• UPDATE : Naxia, (première) mise à jour majeure

    UPDATE : Naxia, (première) mise à jour majeure.

    Le hack'n slah solo Naxia est en accès anticipé depuis novembre 2019, date à laquelle on vous l'avait présenté. Il n'avait pas fait parler de lui depuis, mais hier est sortie une grosse mise jour. Les principaux thèmes qui ont été (re)travaillés dans cet update sont la fiche de personnages avec maintenant, la comparaison possibles des objets, les combats avec plus d'options d'armes parmi lesquelles vous pourrez choisir un système de butin dynamique avec des centaines d'objets uniques, ou encore les potions avec autoloot.

     

    UPDATE : Naxia, (première) mise à jour majeure.

    Il y a aussi des ennemis inédits, un nouveau donjon avec gestion procédurale de sa création comme de l'ancien, une refonte de l'interface utilisateur et de l'inventaire, un nouveau modèle de personnage, deux commerçants dans le jeu et une traduction en allemand et en arabe sachant que d'autres localisations viendront dans le futur. En quelque sorte, une mise à jour qui nous donnerait presque un Naxia 2.0

    De leur silence prolongé jusqu'à hier, les développeurs s'excusent, mais ils semblent avoir beaucoup souffert de la pandémie. Dans les prochains jours, ils nous parleront des différents changements prévus pour le jeu et compléteront leur feuille de route (NDLR : revoir la news de présentation encore une fois) afin de vous donner un meilleur aperçu de l'avenir du jeu.

    Oui, on attend de voir cela pour vous le communiquer, mais on regrettera surtout que Naxia soit uniquement solo. Parce qu'un hack'n slash solo, c'est comme un RPG qui gère le jour et la nuit, mais dans lequel on ne peut pas dormir. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :