• Update : Oh Fara si tu savais...

    La public alpha release 5 de Fara est sorti le 1er août.  Mais qu'est ce que c'est ? 

    FARA est un roguelike à base de textes qui fonctionne dans un navigateur et qui a plus de 60 classes, un stock sans fin de donjons, de démons colossaux, de chats qui parlent, d'assassinats, d'artisanat, de factions et d'innombrables secrets. 
    Le but principal du jeu est de collecter suffisamment de fragments de clé pour compléter la clé astrale. Ces derniers peuvent être trouvés dans beaucoup d'endroits - les profondeurs des donjons dangereux, les fonds des lacs, ou même dans les poches des inconnus. Recevoir un coup mortel détruira tous les fragments collectés, et mourir sans aucun fragment mettra fin à la partie. La plupart des actions notables dans le jeu s'ajoutent à un score, et quand vous mourez, votre score est ajouté à un total qui débloque de nouvelles options pour la prochaine partie que vous jouez. 
    Alors que le combat peut sembler le chemin le plus simple, il est loin d'être le seul moyen de sauver le monde. Le jeu est en alpha, et des retours d'avis sont fortement désirés.

    Il est donc possible de l'essayer à partir de votre navigateur, à condition que vous appréciez l'anglais et les jeux sans graphisme...

    Update : Fara : Oh Fara si tu savais...  Update : Fara : Oh Fara si tu savais...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :