• Update : Pillars of Eternity 2: Deadfire : j'appelle le 54 !

    Grâce à leur Update 54Osidian Entertainment nous rappellent leur feuille de route pour Pillars of Eternity 2: Deadfire. C'est l'occasion pour eux de nous présenter le patch 2.01, les nouveaux défis qui seront introduit pour corser votre aventures, ainsi que sur ce qu’il faut attendre du premier méga boss (vous verrez : rien dans cette news !).  A lire partiellement en dessous. 

    Update : Pillars of Eternity 2: Deadfire : j'appelle le 54 !

    Lire la suite ...
    Les défis : 
    Abydon : Le dieu de la forge est prêt à vous défier avec les objets forgés que vous portez. Plus vous utilisez vos armes et vos armures, plus elles s'usent et deviennent "endommagées". Ce modificateur les aggravera progressivement et finira par les détruire à moins que ce défaut ne soit supprimé par enchantement. Choisissez judicieusement les objets que vous porterez au combat !
    Skaen ​​: Avec le défi de Skaen, à l’intérieur des lieux ou durant la nuit, le brouillard de guerre empiète davantage. Les torches et les lanternes peuvent compenser partiellement le brouillard supplémentaire de guerre, mais seulement un peu.
    Mega Boss : 
    Le mois prochain, nous introduirons notre premier Mega Boss. Comme nous l'avons dit dans certaines interviews récemment, les Mega Bosses sont des défis de fin de jeu que vous pouvez affronter et qui sont destinés à tester les qualités de votre groupe. Ces combats sont destinés aux teams de haut niveau, alors ne vous attendez pas à pouvoir les affronter dès que vous obtenez le "Defiant" sur les mers de l'archipel. Nous aurons plus d'informations sur le premier Mega Boss dans les prochaines semaines, alors restez à l'écoute ! 
    Patch 2.01 : 
    Aujourd'hui, nous avons publié un correctif qui corrige certains des problèmes les plus importants rencontrés par certains joueurs depuis le lancement de Beast of Winter. Nos forums ont les notes de patch complètes , mais certains des points forts sont : 
    -Le texte flottant ne restera plus sur l'écran hors combat.
    - Eder va maintenant aboyer correctement pendant les interactions de The Messenger.
    - Les transitions de scènes dans la pyramide de Woedica ne seront plus cachées dans le brouillard.
    - Les membres du groupe ne bénéficieront plus de la compétence Knock Down, Constant Recovery, Battle Axe ou Mace lorsqu'ils ne le devraient pas.
    - Les membres du groupe ne disparaîtront plus, près du portail dans Sunken Crown.
    - Les membres du groupe restent ensemble lorsqu'ils utilisent le portail dans Sunken Crown lorsqu'il est inondé.
    - La fonction de sauvegarde automatique fonctionne comme prévu après avoir sauté dans la fosse dans Beast of Winter.
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :