• Update : Rogue Empire: Dungeon Crawler RPG

    Update : Rogue Empire: Dungeon Crawler RPG

    Rogue empire: Dungeon Crawler RPG a connu une nouvelle update beta pour les joueurs sous Steam. Elle permet d'améliorer la campagne Dawn of Shadows en y rajoutant un donjon final et le boss ultime, mais aussi plusieurs fins possibles. Elle comprend également son lot de correction de bugs et de rééquilibrage du jeu.

    Si cela ne vous tente pas d'updater votre jeu en beta version, vous pouvez toujours attendre la version finale de cette mise à jour qui sortira si tout marche bien.

    Ce roguelike est extrêmement prenant  et je ne peux que vous conseiller de le tester si vous en avez l'occasion. En effet, s'il est plus simple qu'un ADOM ou un Tales of Maj'Eyal, je le trouve plus réussi et attrayant graphiquement avec des tilesets bien plus clairs et lisibles sur lesquels on peut zoomer et dézoomer pour être plus près de l'action. Sa jouabilité simple à comprendre est un plus qui ne le rend pas moins difficile pour autant.

    Personnellement, c'est un de mes roguelikes préférés actuellement avec Low Magic Age et Dungeons of Dredmor (en dehors des 2 jeux cités précédemment).   

    Ce jeu est un RPG tactique Fantaisie au tour par tour . Lors de la création de votre personnage, vous avez le choix entre 7 races et 5 classes possibles. Rogue empire comprend également plusieurs modes de jeu. Vous pouvez jouer la campagne complète avec une carte énorme à explorer, des quêtes secondaires et une histoire illustrée avec de multiples fins, mais vous pouvez également explorer un donjon infini. Vous pouvez aussi jouer avec un mode chronométré.

    Bien sûr, comme tout bon roguelike qui se respecte, les donjons, les objets et les événements sont générés de manière aléatoire et on trouvera de nombreux boss champions et boss uniques. De plus, à chaque fois que vous mourrez, vous remporterez de l'essence d'âme utilisable pour débloquer des avantages et de nouvelles options pour vos prochaines aventures.

    Vraiment, pour moi, un futur hit dès sa sortie officielle !! 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :