• UPDATE : Starpoint Gemini 3, mise à jour 4

    NEWS / Starpoint Gemini 3, histoire*

    La mise à jour 4 de l'accès anticipé de Starpoint Gemini 3, le plus RPG de la licence, vient d'arriver et propose un "espace" plus vivant, le nouveau "Starchart" pour mieux appréhender cet univers, ainsi qu'un lot important d'améliorations et de corrections grâce au retour des joueurs. Les détails ici, mais on vous laisse avec quelques explications...

    Une fois que vous aurez démarré le jeu, comment ces changements pimenteront-ils votre vie ? C'est très simple : ouvrez un Starchart et remarquez que vous avez une carte qui montre beaucoup plus de détails et d'objets. Chaque objet a une fenêtre pop up qui décrit en bref ce que c'est, où il se trouve exactement et quel est son but. Starchart a également 2 couches : les secteurs locaux et la carte de l'Univers. La seconde couche vous permet de parcourir tous les systèmes stellaires distants et de voir quelles cartes locales sont disponibles. Le top c'est que vous pouvez accéder et parcourir les cartes des secteurs d'un système spécifique même si vous n'êtes pas du tout physiquement situé dans ce système. Mesdames et messieurs, vous pouvez maintenant fouiner et déterminer votre prochaine cible de piratage même si vous êtes assis à l'autre bout de la galaxie !
    Lorsque votre exploration des cartes du monde est terminé, et que vous prenez enfin la route dans une direction donnée, faites attention à la circulation : elle est devenue beaucoup plus dense. Les convois commerciaux, les navires individuels qui vaquent à leurs occupations, tout le monde qui utilise les téléporteurs, les Starpoints et les Bouées de navigation... vous verrez beaucoup plus de choses se passer dans les environs. Tous ces événements sont à considérer comme une opportunité  ou simplement comme une plus grande variété de cibles à piller. Mais attention aux conséquences involontaires : L'IA a reçu le premier lot de mises à jour, donc les navires de commerce et les convois auront des escortes armées qui ne resteront pas inactives pendant que vous les pillez.
    La plus grande partie de cette mise à jour vise à créer un univers plus vivant et plus vibrant. Et tout ce qui a été ajouté cette fois-ci dans ce but n'est qu'un début. De plus, de nombreuses fonctionnalités ne sont qu'une base pour des plus grosses parties du jeu qui sont encore à venir. Nous pouvons également annoncer qu'avant la prochaine mise à jour majeure, nous allons en sortir une autre, non prévue, avec quelques fonctionnalités presque terminées, mais qui ont besoin d'un peu plus de tests.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :