• UPDATE : Stellar Tactics, contrebande et batailles

    Hier, un nouveau patch est arrivé pour Stellar Tactics, qui corrige, améliore et ajoute du contenu comme les batailles entre vaisseaux et un suivi de mission et de contrat au HUD.

    Après le Trade-net qui permettait le commerce, il paraissait évident que la contrebande allait arriver. Et c'est chose faite avec cette mise à jour. Explications du développeur ci-dessous. 

    UPDATE : Stellar Tactics, contrebande*  UPDATE : Stellar Tactics, contrebande*

    Vous pouvez maintenant déverrouiller la contrebande. Parlez à Forley Coresh à la station de commerce Achmedius pour commencer votre carrière. La contrebande est une carrière assez dangereuse et vous serez harcelé par les Raiders et Scavvers si vous avez des contrats de contrebande actifs. Je recommande un vaisseau spatial doté d'armes, de boucliers et de systèmes d'alimentation équilibrés. C'est une excellente carrière pour ceux d'entre vous qui veulent gagner de l'argent en échangeant des marchandises de contrebande et, bien sûr, en éliminant les navires ennemis qui vous attaquent. Pour l'instant, vous n'avez pas à vous soucier de The Authority (pas encore dans le jeu). J'ai quelques projets intéressants pour le système de contrebande, y compris quelques améliorations de navires, des missions de contrebande programmées et un contenu détaillé sur l'histoire lié à The Syndicate. Si vous lisez attentivement la boîte de dialogue, vous remarquerez peut-être une introduction au contenu de l'histoire future et un mystère de longue date entourant la perte de votre équipage, en fonction des options que vous choisissez.
    La contrebande nécessite un grand réseau Trade-Net pour être efficace - placez donc des balises dans chaque système que vous trouvez avec des stations en orbite. Les produits de contrebande sont échangés dans tout l'univers, mais pas aussi souvent que les produits ordinaires.

    Les navires peuvent s’attaquer maintenant. Vous pouvez participer et aider ou ignorer ces escarmouches. Dans certains cas, si vous décidez d’aider, vous avez de bonnes chances de trouver du butin dans des conteneurs tombés. Plus rarement, que vous vous engagiez ou non dans les combats, des conteneurs sont retirés de ces navires et vous pouvez les trouver flottant dans l’espace. C'est le début du système de guerre de faction (juste le début) et ces engagements ont généralement lieu entre les différentes factions et entre les systèmes Scavvers et Raiders.

    J'ai ajouté un suivi de mission et de contrat au HUD lors des déplacements dans l'espace.Vous pouvez maintenant voir les missions actives ou les contrats commerciaux sur cette liste. Dans l'espace, vous pouvez sélectionner n'importe quelle destination. Le système dans lequel se trouve la mission ou le contrat est automatiquement sélectionné dans le panneau d'informations afin que vous puissiez cliquer sur l'icône d'approche et accéder à ce système. Si vous êtes dans le "Star System" avec une mission ou un contrat, sélectionner un élément dans le suivi sélectionne la planète ou la station sur laquelle se trouve la mission ou le contrat afin que vous puissiez facilement vous approcher de cet emplacement sans avoir à ouvrir le journal pour référencer les informations de mission. Le suivi est également utile pour la conversion, car il affiche les destinations des contrats et les produits dans la liste.
    Et une dernière chose -une surprise pour ceux qui jouent au jeu- pas de spoilers. Je suis sûr que vous le remarquerez immédiatement.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :