• UPDATE : The last Hex, mise à jour majeure

    NEWS : The Last Hex en AA*

    Le roguelike RPG stratégique au tour par tour, The Last Hex, que l'on vous avait présenté en mai suite à son arrivée en accès anticipé, vient de subir une mise à jour majeure qui va enrichir le gameplay. L'upgrade propose donc une amélioration des villes et des compétences du héros, ainsi que de nouvelles épreuves. 

    Les villes : 

    Nous avons ajouté quatre nouveaux types de magasins dans les villes. Le hic, c'est qu'il n'y en a qu'un seul dans chacune. Chacune aura une auberge, un magasin d'équipement, un magasin de cartes et un magasin de potions. Mais la quatrième boutique sera tirée au hasard et ensuite fixée pour une ville visitée.

    Vous aurez soit un formateur, mises à jour des statistiques des achats, un maître de guerre, améliorez des compétences de classe, The Gambling Den, jouez au jeu "High or Low" pour de l'or, le Temple, enlever les malédictions et acheter des bénédictions, et le marché noir qui permet d'obtenir un objet ultra rare.

    Perfectionnement des compétences :

    C'est quelque chose que les joueurs ont demandé et nous avons pensé que c'était le bon moment pour le présenter. Chaque classe a trois niveaux pour leur compétence maintenant, chaque niveau est plus utile que le précédent mais n'ajoute pas de nouvelles mécaniques. Les compétences de classe peuvent être améliorées dans les villes qui ont un maître de guerre. Il s'agit d'une première mouture et je suis sûr qu'il faudra y apporter quelques modifications. Mais faites-nous part de vos réflexions sur ce système.

    Nouvelles épreuves :

    Le dernier ajout majeur de ce patch est l'arrivée de quatre nouvelles épreuves : Shadow Agent, Atteindre et vaincre the Lost While tout en effectuant moins de 40 combats, Outcast, une seule ville, celle de départ, POtion Explosion, le joueur commence avec 1 potion aléatoire et le sac de potions ne peut contenir qu'une potion qui à chaque fois qu'elle est utilisée est remplacée par une autre aléatoire, et enfin le High Score, obtenir un score de 80 pour un initié, 120 pour aventurier ou 160 pour un héros pour remporter la victoire.

    Sauvegarde automatique : 

    Le jeu sauvegarde automatiquement maintenant lors de l'entrée dans une boutique, pour empêcher les joueurs de recharger à retirer les objets des boutiques.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :