• UPGRADE : KeeperRL alpha 26

    UPGRADE : KeeperRL alpha 26

    L'alpha 26 de KeeperRL est sortie hier.  Il s’agit d’une grosse mise à jour avec de nouvelles mécaniques de jeu, une prise en charge du modding . Si cela ne vous suffit pas, elle introduit également des dizaines de nouvelles animations et effets spéciaux ! Ce jeu indépendant en accès anticipé, est proposé à la vente (Windows, Linux, Mac) sur Steam et itch.io (même si ce dernier propose une version démo gratuite) et vous invite à prendre en main la gestion d'un donjon fantastique avec une partie roguelike lorsque vous partez en exploration.

    A vous de voir avec cette vidéo de Dan field et ce long article de Tchey sur 1D100

    Prenez le rôle d'un sorcier maléfique et recherchez la connaissance ultime de la destruction. Explorez le monde, assassinez des villageois innocents et brûlez leurs maisons. Construisez votre donjon, posez des pièges et préparez-vous à l'assaut de héros en colère.
    Lorsque vous contrôlez vos sbires, le jeu devient un roguelike classique, avec des combats au tour par tour très tactiques. Vous pouvez également jouer en tant qu’aventurier et vous lancez dans des assauts de donjons faits par vous ou par d’autres joueurs.
     
    Gestion des donjons
    Vous creuserez profondément dans la montagne et construirez des dizaines de salles, couloirs et pièges. Vos serviteurs vont former et produire des armes et des armures. Les prisonniers seront torturés. Vous étudierez les nouvelles technologies telles que l'alchimie, la mutation de la bête et la sorcellerie. 
    Screenshot_2015-12-01_20-07-17
    Mécanique de Roguelike
    Le monde est simulé à un niveau très détaillé. Les créatures utilisent du matériel et des articles consommables. Il existe des dizaines d'objets spéciaux, de sorts, d'attributs et d'attaques spéciales. Vous pouvez couper la tête et les membres et aveugler ou empoisonner vos ennemis. Si vous ne faites pas attention au feu, vous pouvez brûler une forêt entière ou même votre propre donjon. 
    screen5421
     Partage de donjon en ligne
    Arrêtez votre donjon et laissez les autres joueurs l'explorer en tant qu'aventurier, assister à la destruction que vous avez subie et combattre avec les forces que vous avez laissées.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :