• UPGRADE : My Time At Portia fait la fête et s’envoie en l'air

    UPGRADE : My Time at Portia se crafte*

    Ho Ho Ho ! C'est bientôt Noël ! Il sera alors temps de s'attabler pour une bonne grosse bouffe et de s'en mettre plein la panse ! Eh bien, sachez que l'on peut faire pareil dans My Time at Portia, dont les développeurs nous expliquent comment dépenser notre argent durement gagné dans des repas festifs pour récupérer des points de faveur grâce à vos convives.

    Enfin, il faudra attendre car ce sont des nouveautés en avant-première, tout comme la monture volante dont ils montrent deux gifs.  

    UPGRADE : My Time At Portia fait la fête*  UPGRADE : My Time At Portia fait la fête*

     

    Salut les Portians, 

    Il est temps de jeter un nouveau coup d'œil au contenu ! Si vous avez toujours voulu organiser une fête pour vos amis portians ou monter dans les airs avec une monture volante, vous apprécierez ce qui est écrit ci-dessous. 

    C'est la fête à Portia !

    Si vous jouez à My Time At Portia depuis un certain temps déjà, il est fort probable que vous ayez gagné une fortune en Gols. Cela soulève la question «Que devrais-je faire avec tout cet argent?». Eh bien pour nous, la réponse doit être : organiser une fête épique ! 

    UPGRADE : My Time At Portia fait la fête et s’envoie en l'air*

    La capture d'écran ci-dessus montre certains résidents de Portia en train de se réunir dans une soirée. N'oubliez pas que vous ne pouvez inviter que ceux avec qui vous avez atteint le "statut d'amitié". 

    Avant de pouvoir organiser une fête, vous devez vous préparer ! La première étape consiste à acquérir des meubles. Vous pouvez acheter ou créer des tables rondes pour vos invités. Chaque table peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Si vous souhaitez inviter toute la ville, vous aurez besoin de cinq tables. Oh, et tant que nous sommes au sujet des invitations, vous devrez également les acheter ! 

    Toutes les bonnes fêtes ont besoin d'une cuisine savoureuse, et en tant qu'hôte, vous devrez vous en occuper ! Vous pouvez avoir jusqu'à 20 plats sur chaque table, ce qui signifie que vous aurez besoin de 100 plats pour cinq tables. Tout cela à un coût qui nécessitera une partie de vos Gols durement gagnés. 

    UPGRADE : My Time At Portia fait la fête et s’envoie en l'air*

    De plus, vous ne pouvez pas servir n'importe quel plat à vos invités, sachant que la nourriture disponible sur chaque table affectera également les points de faveur gagnés lors de la fête. Essayez donc de préparer les plats que les portians que vous avez invités apprécient le plus selon vous.

    Comme nous l'avons mentionné dans le dernier paragraphe, inviter les portians à votre fête peut augmenter les avantages que vous avez avec eux et améliorer vos relations ! Cela signifie que les fêtes sont un moyen fantastique d’augmenter les points de faveur en masse : vous pourriez augmenter les points de faveur de 10 portiens différents à la fois, si vous servez leurs plats préférés.

    Les fêtes seront l’un des moyens les plus efficaces de gagner des points de faveur entre vous et vos concitoyens portians. Afin de préserver l’équilibre du jeu, nous limitons le nombre de fois où vous pouvez organiser une fête à deux. Vous devrez également savoir que les habitants que vous invitez ne se présenteront pas nécessairement après avoir reçu leur invitation. 

    Plus les points de faveur que vous avez avec une personne sont élevés, plus il est probable qu'ils assistent à votre fête. Nous avons effectué quelques calculs en fonction de la fête et nous avons découvert que si vous invitez tous les Portians possibles, vous devrez dépenser au moins plusieurs milliers de Gols. Qu'est-ce que quelques milliers de GOL entre amis, non ? 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :