• UPGRADE : Savage Lands, version 37

    UPGRADE : Savage Lands, version 37

    Bastion Studios est heureux d'annoncer la sortie de la mise à jour 37. Au cours des 8 dernières semaines, nous avons éliminé de nombreux bugs, mais notre objectif principal a été d'accroître l'utilité globale du logement dans le jeu. Nous voulions offrir aux joueurs plus de flexibilité avec ce qu'ils peuvent placer dans leurs structures. 
    Cette mise à jour  décrit la majeure partie du travail de base nécessaire et des éléments plus constructibles seront introduits au cours des prochaines mises à jour. 

    Savage Lands est un jeu de survie teinté de RPG qui a été repris par Bastion Studios après son abandon par les développeurs d'origine, Signal Studios. Le jeu est toujours en accès anticipé et passe donc en V37. Développé via Steam sur Windows, Mac, et Linux, il se veut coopératif, mais le solo lui va comme un gant. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ses caractéristiques et une vidéo de Dr Horse, un peu vieille, mais qui donne un bon aperçu de ce qu'il est. 

    Savage Lands est un jeu de survie fantastique stimulant qui encourage le jeu coopératif. Conquérez un monde ouvert, vaste et sinistre où chaque décision compte : explorez des paysages uniques, combattez des créatures vicieuses, rassemblez les ressources nécessaires, construisez des abris protecteurs et fabriquez les armes et armures puissantes dont vous avez besoin pour survivre.
     
    Caractéristiques :
    • Monde ouvert. Explorez un monde imaginaire unique parsemé des vestiges d'une civilisation perdue. 
    • Combats brutaux. Défendez-vous contre un groupe intimidant de créatures hostiles, des géants aux loups enragés. Gérez votre équipement et planifiez judicieusement vos attaques, sinon le prochain combat sera le dernier. 
    • Artisanat. Créez un vaste arsenal d'objets uniques, d'armures puissantes, d'armes dévastatrices et bien plus encore. 
    • Système de construction intuitif. Construisez des abris, des objets utiles et des villages entiers pour améliorer vos chances de survie dans les Terres Sauvages. 
    • Multijoueur. Rejoignez d'autres joueurs en ligne, formez des alliances pour construire un village prospère et apprivoiser la terre. Transportez votre inventaire durement gagné entre les serveurs pour jouer facilement avec vos amis. 
    • Collecte de ressources. Récoltez des ressources naturelles, chassez la faune de l'île et pillez les restes d'ennemis tombés au combat pour construire, fabriquer et prospérer dans la nature sauvage et impitoyable. 
    • Personnalisation du personnage. Démarquez-vous avec une création de personnage polyvalente et une armure unique. 
    • Groupe ensemble. Former des alliances avec d'autres sauvages et mettre fin au règne du dragon sur le pays.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :