• Vidéo : Ashen se gamescomise

    Vidéo : Ashen se gamescomise  Vidéo : Ashen se gamescomise  Vidéo : Ashen se gamescomise

    L'éditeur Annapurna Interactive  nous propose une vidéo de gameplay de Ashen provenant de la Gamescom. Développé par Aurora44, Ashen est un action-RPG open world qui peut se jouer  en coopératif et qui est prévu pour sortir en 2018 sur PC (Steam) et Xbox One.

    Quelques détails... 

    Lire la suite ...
    Ashen est un action-RPG, centré sur un voyageur à la recherche d'un endroit où implanté son camp. Sur Ashen, il n'y a pas de soleil et la lumière naturelle provient des éruptions qui couvrent la terre de cendres. C'est un monde où rien ne dure, peu importe à quel point vous vous y cramponnez. À la base, Ashen vise à forger des relations. Les joueurs peuvent choisir de guider ceux en qui ils ont confiance dans leur camp, en les encourageant à se reposer et peut-être à rester. Les personnes que vous rencontrerez dans le monde auront des compétences uniques et des capacités d'artisanat pour renforcer vos chances de survie. Ensemble, vous pourriez avoir une chance. 
    Caractéristiques : 
    - Multijoueur passif  : Les personnes que vous rencontrez dans le monde sont des acteurs avec leurs propres projets. Ce sera à vous de décider comment interagir avec eux.  

    - Open World Exploration : Votre camp est niché dans les montagnes, entouré par des environnements (faits à la main) à perte de vue. 

    - Combat basé sur l'endurance : Chaque rencontre, aussi banale soit-elle, a le potentiel de se terminer en catastrophe. Connaître le monde et être patient sont certainement les armes les plus précieuses dont dispose un voyageur solitaire dans Ashen. Parfois, il est préférable de tourner les talons et vous enfuir. 

    - Créatures : Les créatures d'Ashen comprennent de rares géants solitaires et des habitants nocturnes affamés. Malgré les dangers de la nuit, la vie trouve toujours le moyen de résister. C’est une terre qui possède une grande diversité de flore et de faune. 

    - La ville : La ville sera occupée par des survivants que vous pourrez amener à votre campement. Ils pourront vous fournir une aide précieuse  allant de la forge à la recherche de nourriture. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :