• VIDEO : Dead Age 2, plus RPG que le 1 (partie 1)

    BIG NEWS : DEAD AGE II, des nouvelles fraîches !*Pour poursuivre dans leur logique de vouloir nous prouver que Dead Age 2 est bien meilleur que le 1, Silent dreams continue de nous apporter des arguments sur le jeu. Cette fois-ci, ce sera une vidéo avec un texte qui nous explique que le jeu se veut encore plus roleplay que précédemment avec un système de combats très tactique se vantant d'être le croisement de Final Fantasy X avec Darkest Dungeon. Plus de RPG ? On est totalement pour et on l'attend de pieds fermes le 3 juin prochain.

    Dead Age 1 a apporté quelque chose de nouveau sur le marché indépendant en 2016. Il associait survie et roguelike avec histoire, le premadeath et les combats au tour par tour. Nous avons trouvé intéressant que notre système de combat au tour par tour de type "Final Fantasy 10" ait une gestion du permadeath et de la survie, de sorte que le risque soit toujours présent pour que les survivants mordent la poussière.
    Trois ans et demi plus tard, nous sommes arrivés à Dead Age 2 avec beaucoup, beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Le système de combat est devenu beaucoup plus complexe et stratégique, mais il conserve l'avantage de sa rapidité par rapport aux RPG tactiques. Nous pouvons sans aucun doute supporter la comparaison avec Darkest Dungeon grâce à ses nouvelles options tactiques.
    L'exploration et la survie ont été grandement améliorées grâce à une grande carte et plus de 80 lieux, ce qui lui donne un peu l'impression d'un monde ouvert tout en étant très compact. La base reste le centre, cette fois-ci entièrement en 3D.
    Il y a des factions complètement différentes avec lesquelles vous pouvez échanger ou résoudre leurs quêtes pour parvenirleurs chefs respectifs. Dead Age 2 ressemble donc beaucoup plus à un RPG, par exemple avec de nombreuses quêtes et des conséquences différentes selon la décision prise.
    Nous avons donc travaillé pendant 3 ans et demi pour améliorer la qualité et la vision de Dead Age 2 et espérons que les joueurs l'apprécieront autant que nous !
     
     
    Dead Age 2 est une combinaison unique de survie, de gestion, d'événements de type roguelike, de combat au tour par tour, de RPG classique avec des tonnes de quêtes et une histoire dans laquelle vos décisions affectent directement la progression de l'intrigue !
    CARACTÉRISTIQUES :
    - Une histoire plus complexe, sans qu'il ne soit nécessaire de connaître l'histoire précédente : Si vous n'avez pas joué à Dead Age, vous pourrez quand même suivre sans difficulté l'histoire variée de Dead Age 2.
    - Système de combat amélioré (Final Fantasy X rencontre Darkest Dungeon) : avec des batailles rapides mais stratégiques et l'utilisation de 24 compétences.
    - Système de réputation des factions : Améliorez votre réputation auprès des trois principales factions pour récolter des récompenses et améliorer les échanges.
    - Gestion de la base 3D : Assignez des tâches aux survivants, fabriquez des objets et augmentez les capacités de votre camp pour améliorer les options d'artisanat.
    - Monde ouvert compacte : Exploration libre de la carte du monde avec 80 lieux détaillés pour la recherche de ressources précieuses.
    - Des décisions qui ont des conséquences : Vos décisions ont une incidence directe sur l'histoire de manière beaucoup plus radicale. Dead Age 2 a six fins possibles uniques.
    - Éléments de type roguelike : Des événements en 3D au hasard avec permadeath ! Si vous mourez, vous pouvez acheter des améliorations déverrouillées lors des parties précédents pour votre prochaine aventure. Choisissez parmi 3 niveaux de difficulté.

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :