• VIDEO : The Outer Worlds, épisode 1 de Noclip

    TRADUCTION : The Outer Worlds, exploration de couleurs*Noclip, réalisateur de documentaires sur les jeux vidéo financés entièrement par le public, est de retour après Pyre, pour nous proposer une série d'épisodes sur la genèse de The Outer Worlds. Intitulé "Du concept à la création", cette première vidéo parle des carrières de Tim Cain et de Leonard Boyarsky, de détails sur la conception du jeu, et des différents problèmes rencontrés par  Obsidian lors du développement, comme l'amputation d'une partie du jeu. 

     

    Pour résumé la seconde partie de cet épisode : (traduction de RPGcodex) :

    Il s'avère que Terra 2 était à l'origine destiné à être un monde ouvert comme Monarch, et Brian Heins a créé une planète entière qui a dû être coupée. L'astéroïde Scylla est en fait devenu un dépotoir pour les quêtes secondaires qui se sont déroulées dans les zones qui ont été coupées. Leonard Boyarsky regrette particulièrement la dernière série de coupes, qui, selon lui, a nui à la profondeur et à la réactivité des compagnons de jeu. Tim Cain, en revanche, semble parfaitement satisfait de la manière dont la version finale a été réalisée.

    The Outer Worlds, qui a été un succès commercial, proposera un DLC en 2020, ce qui rendra peut être honneur à cette partie supprimée. Cette vidéo ira très bien avec deux articles traduits dernièrement par Zemymy sur ce jeu à propos des couleurs et des défauts des personnages ou encore ceux plus anciens de Goat Buster.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :