• VIDEO : Weird West présenté par Raphael Colantino

    GC : Weird West, interview*Deux vidéos en VO ont fait leur apparition sur la toile au sujet de Weird West, l'action-RPG en vue isométrique simulation dans un western fantastique. La première est une interview de  l'ancien président d'ArkaneRaphael Colantonio lors du Play for All de Gamespot. La seconde est une bande-annonce narrée par la même personnalité et qui offre un aperçu des principales caractéristiques du jeu avec des effets irréversibles qui ne peuvent pas être changées même en rechargeant une partie sauvegardée.

     

    Weird West devrait sortir sur PC en 2021 sur Steam et pourrait bénéficier d'une bêta fermée plus tard dans l'année.

       

    Weird West est un action-RPG / simulation immersif se déroulant dans le Far West et développé par WolfEye Studios, dirigé par l'ancien président d'Arkane, Raphael Colantonio

    Dans la vidéo ci-dessus (celle de gauche), Colantonio parle de la façon dont Weird West s'inspire des premiers jeux de simulation immersifs comme System Shock, le Fallout original et Ultima VII. Bien que Weird West commence comme une histoire traditionnelle de style occidental, le récit tire rapidement vers le surnaturel. Ces thèmes surnaturels sont liés à la mécanique de la simulation immersive.

    Dans Weird West, vous incarnerez cinq personnages différents, mais pas tous en même temps. Vous passerez plutôt d'un héros à l'autre, comme le bâton dans une course de relais. Cela signifie que si le héros que vous incarnez est toujours en vie au moment où l'histoire passe au prochain protagoniste jouable, vous pouvez le rencontrer que vous incarnez auparavant. Vous pouvez même recruter les héros que vous avez déjà joués dans votre groupe. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :