VIDEO : Mount and Blade II : Bannerlord, arme à distance, progéniture et update de développement 5

0

Dans la nouvelle vidéo de développement de Mount and Balde II : Bannerlord, TaleWorlds Entertainement nous propose de jeter un coup d’oeil sur les changements à venir dans le domaine du combat à distance, mais aussi sur l’éducation, les mangonneaux, les chevaux, le recrutement des prisonniers, le commandement, et plein d’autres détails.

Il propose la version texte en dessous, donc on se permet de traduire la partie sur les points les plus importants :

MISE À JOUR SUR LES COMBATS À DISTANCE
La modification du combat à distance prévue vise à vous présenter un choix plus significatif lors de la sélection d’une arme à distance en les rendant plus distinctes les unes des autres.
Actuellement, toutes les armes de combat à distance partagent le même système de visée, le réticule initial et le temps d’utilisation étant les mêmes dans tous les cas. Avec cette mise à jour, chaque arme aura sa propre courbe de visée unique. Par exemple, les arcs courts atteindront leur précision maximale plus rapidement et pourront maintenir leur visée plus longtemps, tandis que les arcs longs mettront plus de temps à atteindre leur précision maximale et auront une fenêtre de visée plus courte, mais permettront des dégâts plus importants en un seul coup.
Ce changement s’applique à toutes les armes à distance, y compris les arcs, les arbalètes et les armes de jet, ce qui leur donnera une sensation unique dans cette mise à jour subtile, mais percutante du jeu à distance.

EDUCATION
L’éducation est une fonction qui vous permettra d’interagir avec votre progéniture et les autres jeunes membres du clan et de les façonner lorsqu’ils atteindront un certain âge au cours de leur enfance. Vous aurez ainsi un certain nombre de choix similaires à ceux de votre propre création de personnage pour chaque étape de progression, ce qui vous donnera beaucoup plus de contrôle sur le développement de votre clan au fil du temps.