mercredi, août 4, 2021

NEWS – Age of Fear, soldes à venir et travail en cours

Alors qu’Age of Fear 4 : The Iron Killer est sorti le 1er mai dernier, l’équipe en charge de la licence, nous proposera prochainement les soldes d’été pour tous les opus et nous indique ce sur quoi elle travaille actuellement.

d1fbea21a5ea54826285aaad321dc2f3f9e11d38 |  RPG Jeuxvidéo

Ces derniers mois ont été une période chargée pour nous : Nous avons sorti un nouveau jeu, nous avons géré le support qui a suivi (et les corrections de bugs !), et nous avons également commencé à travailler sur la prochaine partie du jeu. J’ai pensé que c’était le bon moment pour vous informer de ce sur quoi nous travaillons actuellement :

Artisanat : Nous travaillons toujours sur le portage de cette fonctionnalité dans tous les jeux précédents. Nous espérions que cette fonctionnalité soit déjà opérationnelle, mais cela prend plus de temps que ce que nous avions initialement estimé. Je suis vraiment désolé pour ce retard et j’espère que cette fonctionnalité sera opérationnelle début juillet.

L’invisibilité était un point noir dans la dernière version et cette fonctionnalité a vraiment dépassé nos attentes ! Nous avons trouvé de multiples façons d’étendre notre série grâce à cette fonctionnalité et d’autres mises à jour sont à venir. Nous espérons modifier les factions existantes pour qu’elles puissent utiliser l’Invisibilité (comme nous l’avons déjà fait avec les Rangers et les Dryades), par exemple le Nécromancien recevra très bientôt des Pièges à os !

La faction Ratmen : Certains d’entre vous ont déjà vu des notes de conception sur la nouvelle faction que nous ajoutons à la série. Nous travaillons sur les unités et les compétences et écrivons une toute nouvelle campagne pour eux (mais avec les anciens héros !).

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x