lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Grim Ember.

Développé et édité par Fainward durant le Steam Néo Fest, la démo de Grim Ember est sortie. Ce RPG stratégique dans lequel vous vous lancez dans un voyage roguelite en vue dessus, avec des combats au tour par tour dans un monde médiéval fantastique qui sortira sur Steam (Windows 7+) durant l’année 2022.

Grim-Ember-screen
|  RPG Jeuxvidéo
Grim-Ember-screen2

Grim Ember, un cœur accordé à ceux dont la vie a été réclamée par la mer, n’est accordé que si le Dieu des Abysses, qui réside dans les profondeurs obscures, le veut. Le cœur offre à son maître une nouvelle chance de marcher sur la surface de la terre. Mais comme l’amour de Dieu n’est pas inconditionnel, celui qui le manie doit entreprendre un voyage pour réaliser le souhait du Dieu des Abysses, et seulement si vous réussissez, votre nouvelle vie vous appartiendra. Ou du moins, c’est ce qui a été promis.

LE VOYAGE : Voyagez à travers des paysages toujours changeants, nettoyez les terres infestées d’horreurs et d’abominations inimaginables, et cherchez la cause profonde de l’apparition de ces créatures souillées. Si vos ennemis s’avèrent trop puissants et que vous tombez, récupérez vos points de blessure dans le village voisin et modifiez vos stratégies en fonction de ce que vous avez appris.

DES BATAILLES INTENSES : Partez pour un roguelite plein d’action de batailles stratégiques au tour par tour. Survivez à des vagues d’ennemis en apprenant de leurs actions et en repérant leurs faiblesses, et ainsi trouver les meilleures stratégies pour l’emporter au combat. Utilisez de puissantes capacités et lancez des sorts à tous ceux qui s’opposent à vous. Améliorez vos armes, vos armures et vos capacités avec le sang de vos ennemis.

|  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x