mercredi, août 4, 2021

NEWS – Medieval Dynasty : fonctionnalités et ajouts à venir

Si Medieval Dynasty peut être considéré comme une simulation de vie au moyen-âge à la première personne avec gestion de votre famille et pourquoi pas de votre village, il possède des éléments de RPG indéniables. Et pour en témoigner, il suffit de regarder les prochaines fonctionnalités qui vont être apportées au jeu : le flirt, les boutiques et les vendeurs, de nouveaux animaux sauvages et une arbalète en bois. Avant l’explication des développeurs, voici une vidéo à l’occasion du Summer of Gaming 2021.

a5609929a1dc2cd593cb7a6697781432eff04928 |  RPG Jeuxvidéo

Ces derniers mois, nous avons travaillé sur Medieval Dynasty pour améliorer le jeu, l’optimiser et l’enrichir de nouveaux contenus. Corriger les erreurs, éliminer les bugs, optimiser, ce sont des parties importantes de la phase d’accès anticipé. Mais au fond de nous, nous savons que ce sont les nouveaux ajouts au jeu que vous attendez le plus ! Alors, sans vous faire attendre, laissez-nous vous montrer ce que nous allons ajouter au jeu dans une prochaine mise à jour !

Tout d’abord, parlons de ce qui est important dans la vie. Non, ce n’est pas un grand village, des kilos d’or ou un âne (bien que cet âne est en approche). Nous parlons ici d’amour. Il est difficile d’imaginer construire une dynastie sans sa moitié. Mais il faut savoir flirter pour conquérir les cœurs au Moyen Âge. Gagner le cœur de la future épouse que vous avez choisie n’est pas une tâche aisée. De nombreux hommes courageux sont tombés dans cette bataille complexe des mots et des gestes. Dans Medieval Dynasty, le flirt sera bientôt plus élaboré.

Dans la prochaine mise à jour, nous ajouterons quatre types de personnalités aux PNJ. La reconnaissance correcte de leur personnalité vous permettra de choisir de meilleures options de flirt, et en même temps, cela réduira les chances d’une réaction négative. Le flirt est une forme d’art complexe qui sera bientôt à votre disposition. Vous trouverez quelques nouvelles interactions à utiliser : un compliment, une blague, un fait amusant, un ragot, ou vous pouvez utiliser le pouvoir de la poésie pour attirer votre dame. Au fur et à mesure que vous gagnerez de l’expérience dans ce domaine, un niveau d’affection plus élevé sera débloqué, ce qui vous donnera plus d’options romantiques à utiliser.

Si vous pensez que vos mots ne suffisent pas à gagner le cœur de l’élue de votre cœur, vous pouvez également améliorer vos chances de romance en lui offrant un cadeau. Rappelez-vous simplement que vous ne pouvez offrir qu’un seul cadeau par saison. De plus, tout le monde n’aime pas les mêmes cadeaux, alors faites preuve de sagesse. Vous trouverez ces cadeaux auprès de vendeurs spéciaux qui apparaîtront dans des tavernes voisines aléatoires au cours des différentes saisons.
Une fois que vous aurez réussi et que la femme que vous avez choisie sera enfin votre épouse, de nouvelles opportunités se présenteront. Cependant, nous vous laissons le soin de les découvrir.

7037a710c7fdd832ff66977a2f5347aa9b31a2d3 |  RPG Jeuxvidéo
Le flirt – une bataille délicate pour le cœur de l’élu.

Les boutiques et les vendeurs sont l’une des nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées avec la prochaine mise à jour. Vous pourrez bientôt créer vos propres étals et décider de ce que vous voulez y vendre. De nombreuses options s’offrent à vous : produits de boulangerie, vêtements, outils, armes, et bien d’autres encore. Tout ce que vous avez à faire, c’est de construire une boutique et de désigner un résident pour en être le commerçant. C’est un excellent moyen de gagner plus d’argent. Affectez un villageois, vendez vos marchandises, et pendant que les gens achètent vos produits, vous pouvez faire quelque chose de plus utile (ou pas – c’est vous le patron).

fc47dd70575517ec6c12b1aeb6c4b26dfdf74cf1 |  RPG Jeuxvidéo
Votre propre boutique – ici avec des ressources…
4bc8c27452c6556a0c628452a11cb33e7efa2892 |  RPG Jeuxvidéo
… et ici avec des armes et des outils.

Et très vite, attendez-vous à de nouveaux animaux sauvages (est-ce un lynx qui vient de passer en courant ! ?!) et à une arbalète en bois. Mais nous vous en dirons plus à ce sujet lors de notre prochaine rencontre…

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentSORTIE – Roguebook
Article suivantSORTIE – Red Solstice 2

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x