lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Terra Randoma, nouveaux personnages

Dans les villes de Terra Randoma, il y avait deux sortes de personnes dans les tavernes : le serveur à qui vous pouvez acheter de la nourriture ou louer une chambre, et le patron qui donne des quêtes. Deniz Kutlukan et son équipe vont rajouter de nouveaux personnages qui apparaitront au hasard dans les tavernes du pays (et que vous pourrez toujours voler).

L’un de ces derniers est un ancien érudit qui confère un boost de 10 en résistance mentale si vous lui achetez un repas. De plus, il propose aussi une “leçon de vie” à chaque fois que vous lui achetez un repas. Logiquement, elle devrait être procédurale, mais comme cela ne marche pas bien pour le moment, elles sont faites à la main.

ff8772c6b4f15cce41ed925bd3b70d61e4a4c7bb |  RPG Jeuxvidéo

Un autre personnage est un Oracle qui propose des prophéties générées de manière procédurale pour une petite somme. Cela donne à notre héros un autre effet majeur qui s’appelle le pouvoir de la chance. Cet effet dure également plusieurs jours et affecte positivement tous ses jets de dés.

a16a6dc7ca8f14ad6fc6c13a2d8c0fc28aa8ff9d |  RPG Jeuxvidéo

Voici quelques exemples de prophétie procédurale que nous n’avons pas compris, mais qui trouverons sûrement une raison d’être dans le jeu :
– “L’après-midi, quand la tempête s’amasse au-dessus de la mer, un orfèvre jaloux sortira de l’abîme.
– Après que deux chevaliers se soient trahis, un mystérieux étranger racontera des mensonges que tout le monde croira. “

Ils prévoient d’ajouter plus de personnages à la taverne qui enrichiront les villes et aideront le héros dans sa quête.

cef2acc7c0b8b30f68d0dcc5beae2285c65f2ffa |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x