samedi, septembre 24, 2022

AUDIO – Dark Envoy : Teaser et explication de la bande originale

Salut, je suis Dawid Majewski et je suis celui qui a composé la musique de Dark Envoy. J’ai d’abord travaillé avec Event Horizon lorsque j’ai créé l’OST pour Tower of Time. Et bien que je sois heureux de la façon dont la bande originale s’est déroulée, je suis convaincu que l’expérience musicale de Dark Envoy est plus mature et de bien meilleure qualité, tant en termes de composition que de production.

1110d6c9e7aebcf82d8ba5a0229154f2326b3a39 |  RPG Jeuxvidéo

Je compose et produis plus de 90 minutes de musique pour Dark Envoy, qui est principalement une combinaison de sons orchestraux et de musique électronique, épicée avec des instruments ethniques originaux du monde entier, tels que : flûtes de bambou asiatiques et africaines, sarangi indien, morin chuur mongol, Banhu chinois, Duduk arménien, vielle à roue médiévale et bien d’autres. Tous ces instruments ont été enregistrés en direct en studio pour créer une expérience encore plus réaliste.

Le principe « moins c’est plus » est ma devise quand je fais de la musique. Mon esthétique est principalement minimaliste et je préfère une approche spacieuse et ambiante lorsqu’il s’agit de créer des paysages musicaux. Cependant, je n’ai pas non plus peur d’utiliser un son plus percutant, parfois même dérangeant, pour créer une atmosphère adaptée aux scènes de combat. Mais le juste équilibre entre les couches musicales et le design sonore devient de plus en plus important pour moi. Je m’inspire souvent de la démarche similaire de Sarah Schachner, Lorne Balfe, Jesper Kyd ou Greg Dombowski.

Je suis fier du monde unique que nous avons créé avec toute l’équipe, et j’attends avec impatience la prochaine version.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x