mercredi, août 10, 2022

BIG NEWS – Alaloth : Champions of the four Kingdom, feuille de route et au-delà

En accès anticipé depuis le 30 juin, Alaloth : Champions of the four Kingdom est plutôt bien parti, et même si  Gamera Interactive communique “presque” tous les jours tellement le studio est à fond sur le projet, nous avons omis de vous en parler, parce que les informations proposées n’ont que peu d’intérêt.

Ce qui n’est pas le cas du post d’aujourd’hui, dans lequel on découvre la feuille de route du jeu jusqu’en septembre. Voyons donc tout cela en détails en éclaircissant leur pavé.

f7743bcb79451cc0b130845f72e7e7b2adeb46a3 |  RPG Jeuxvidéo

…Suite à la dernière mise à jour que nous avons publiée célébrer une semaine dans Accès anticipé nous sommes à nouveau ici pour vous donner un aperçu de ce qui se passe avec le développement, partager la feuille de route que nous avons rédigée en ces jours de folle affluence.

Nous sommes toujours submergés par le soutien incroyable que vous nous apportez et tout cela aidera l’équipe à construire le jeu que nous avons toujours voulu, depuis le début de ce voyage. Regarder des gens jouer des heures et des heures et lire des critiques témoignant que notre vision a été adoptée par tant de gens est littéralement réconfortant. Merci pour ça!

Nous voulons juste anticiper certaines choses que vous allez voir avec le prochain patch (demain). Nous avons déjà installé des établis dans des zones sûres et des kits de réparation seront disponibles dans tous les royaumes. Les établis fonctionneront plus ou moins comme des sanctuaires. Achetez un kit, utilisez-le sur l’établi, c’est fait. Tous les objets équipés gagneront +1 en durabilité. Nous envisageons d’ajouter de nouveaux traits pour l’artisanat à l’avenir, mais ce n’est qu’une première étape, qui répond à la demande d’un grand nombre de joueurs.

Idem pour le nouveau Mode Héritage, disponible pour ceux qui ont déjà vaincu Alaloth. Il s’agit d’un mode fantaisie qui vous permettra de créer votre maison, de personnaliser votre bannière, votre devise et votre ville de départ en fonction de l’histoire. Nous avons l’intention d’étendre ce mode à l’avenir, en rendant le monde réactif au fait que vous portez vos couleurs.

DualShock : les utilisateurs auront désormais la bonne interface utilisateur avec des entrées correctes apparaissant dans le jeu lors du branchement de leur pad et enfin, nous avons ajouté 67 nouvelles succès pour les chasseurs, ce qui porte le total à 83. …

af42829c992d2d62ec48e6415ac65798031935ae |  RPG Jeuxvidéo

Tout d’abord, nous devons dire que ce post est juste pour vous donner un aperçu général de ce sur quoi nous travaillons. Nous n’allons pas ralentir avec les patchs, donc nous avons juste mis les fonctionnalités qui vont prendre un peu plus de temps, la correction des bugs, les nouveaux contenus, l’équilibrage etc. seront en cours jusqu’à la fin. Cela signifie que les plans peuvent changer au fur et à mesure du développement et que les choses listées au-delà par exemple, peuvent arriver dans quelques jours ou dans quelques mois, selon les besoins du développement. L’idée est de mettre à jour la feuille de route sur une base mensuelle, étant donné que vous allez recevoir des mises à jour presque quotidiennement sur nos canaux et que les mêmes mises à jour seront postées ici aussi dès que nous aurons décidé quelque chose.

Les Forteresses

Les forteresses ont été pensées pour être votre centre personnel avec accès à la cachette, au lit, à la cuisine et au sanctuaire personnel. Nous avons quelques PNJ ici en ce moment, avec lesquels vous ne pouvez pas interagir. Le conseiller vous permettra de personnaliser votre maison en améliorant les meubles et en débloquant d’autres PNJ spéciaux qui vous rendront visite de temps en temps.

En montant de niveau, un forgeron personnel sera disponible ainsi qu’un barbier pour customiser votre aspect et vous pourrez percevoir des impôts comme n’importe quel noble des Quatre Royaumes. Nous travaillons toujours sur la personnalisation, car c’est un peu de travail à faire avec les assets, mais nous visons 3/4 dispositions différentes pour chaque Stronghold. Et nous sommes ouverts à mettre en place des aménagements et des meubles spéciaux à l’avenir

1b39bb8c115ef67caaaab8c25ac9afb487700762 |  RPG Jeuxvidéo

Mise à jour de la carte du monde

La mise à jour apportera quatre nouveaux lieux sur la carte avec des personnages uniques et des quêtes disponibles. Rockstarn est l’endroit où l’Union Mercantile a son propre QG. Le port est le lieu où toutes les affaires officielles sont menées au profit de l’Union et du Royaume. Les marchands et les navires vont et viennent, mais l’Union reste toujours là, amassant sans cesse richesse et pouvoir.

ad9e79d298a15c94fd0550d8cc60bec226b8cf52 |  RPG Jeuxvidéo

Mountain Hand est la propriété du Clan Teres-Toil, les mines ont fourni la pierre et le métal qui ont construit les premières salles de Karak-Hohn. Des milliers d’années plus tard, les mines sont toujours appréciées pour leur rendement massif.

08a132bb8fdbef8d6c22abc439ef507e48844a72 |  RPG Jeuxvidéo

Fal’Thalas est l’ancienne demeure d’un clan de druides qui a été anéanti par les Ver’Quintiss. Les jardins ont été occupés par les Vas’Yilien qui s’occupent des cultures de ceux qui les ont précédés en attendant le retour de leur prophète.

bb5593253b827e67fd972732a689cd37052c636a |  RPG Jeuxvidéo

Arrowtooth se trouve au sommet de cette falaise et parmi ces tentes, les orques se réunissent pour exprimer leurs griefs les uns envers les autres. Avec l’aide du Tahred, les orques font la paix ou la guerre, ou mieux encore, s’unissent pour combattre une force extérieure.

2ef8d04638940d81ecec1a681087c1f2a2dddabc |  RPG Jeuxvidéo

Support complet de la souris et du clavier

Ok, nous avons eu un problème ici, mais expliquons encore une fois ce qui s’est passé avec cela, car c’est très important. Nous avons expliqué tous les problèmes que nous avions plusieurs fois en route et, fin avril, nous avons dû faire des choix. Ces choix nous ont amenés à la sortie le 30 juin.

À l’époque, nous étions dans une très mauvaise position car nous devions construire un plan d’urgence pour la sortie du jeu plus qu’autre chose. Il s’agissait de survivre et de donner un sens à tous les efforts pour faire d’Alaloth une réalité. Quelqu’un a, à juste titre, critiqué la prise en charge partielle de la souris et du clavier, mais nous n’étions pas fâchés et nous avons agi de la sorte afin de pouvoir sortir le jeu le plus rapidement possible et de disposer de quelques semaines pour le commercialiser correctement.

La prise en charge complète de la souris et du clavier a simplement été retardée car ce n’est pas une tâche facile et dans notre vision à long terme, c’est complètement lié à une refonte de l’interface utilisateur. La situation est maintenant très différente, il est donc beaucoup plus facile de confirmer que le support complet sera disponible en septembre. En attendant, nous patchons à nouveau d’ici la fin de la semaine, améliorant ce qui est déjà en place.

0932da75b12cb4314a731648eb2fcc309ef8d6b4 |  RPG Jeuxvidéo

Nouveaux monstres, objets, butins et quête principale améliorée

Nous avons un certain nombre de monstres prêts à rejoindre l’armée d’Alaloth, ainsi que de nouveaux PNJ et personnages spéciaux. Nous avons presque fini de mettre en place tous les éléments que nous considérons comme une sorte de couche 1 et nous sommes proches de 800 éléments différents avec lesquels interagir, y compris des armes, des armures, des objets, des consommables, des montures, des objets de quête, etc.

Cela ne signifie pas que nous allons nous arrêter et il y a un tas de nouvelles choses cool en route pour les vendeurs, les tables de butin et les récompenses. La quête principale a déjà reçu quelques améliorations avec une nouvelle scène présentant le Cinquième Royaume à travers les mots de Vaizmil. Nous allons mettre en place de nouvelles étapes pour pouvoir entrer dans la zone de fin de partie, en rendant le voyage beaucoup plus connecté à l’histoire et aux personnages, en introduisant plus de panthéon et d’autres tâches pour rendre les choses plus difficiles.

Au-delà

Ce ne sont que des idées dont nous discutons depuis un certain temps, même en tenant compte des flux que nous avons rassemblés ces premiers jours.

Le mode Arène a été envisagé dès le début, en essayant de comprendre ce que nous pouvions en faire. Nous pourrions dire qu’une arène est déjà dans le jeu et qu’elle sera disponible à un moment donné, mais nous parlons ici d’un mode autonome, offrant de nombreuses possibilités en termes de coopération locale et autres. J’ai pensé à quelque chose qui rappelle les vieilles bornes d’arcade : pensez à une interface utilisateur semblable à celle de Street Fighter, avec la possibilité de jouer en utilisant tous les champions disponibles dans les maisons du jeu ou en important la sauvegarde pour utiliser votre personnage contre eux ou contre des monstres, etc. Nous en reparlerons plus tard.

Nous avons déjà eu l’occasion de parler de la localisation et la page de notre boutique contient toutes les informations à ce sujet. Les nouvelles langues sont une priorité et d’ici la fin de l’été, nous devrions être en mesure de planifier quelque chose.

Le doublage est une chose différente, il sera uniquement en anglais mais l’idée est de commencer avec la narration, le personnage principal et les compagnons qui avancent pas à pas.

Il en va de même pour les compagnons et la coopération locale : nous avons quelques idées pour améliorer cela, étant donné que dans les prochaines semaines, les compagnons seront modifiés pour devenir un élément central du combat.

Dernier point, mais non le moindre : les dragons. De grands combats de boss vous attendent, des héros et des légendes à raconter.

c5eb32580bbe85fcc163e43b9d48d72ab90a1b71 |  RPG Jeuxvidéo
Comparaison de taille et test VFX

Divers

Comme dit plus haut, cette mise à jour n’est qu’une sorte de récapitulatif des choses que nous aimerions faire et que nous allons faire dans les prochains mois. Il y a beaucoup plus et encore, attendez-vous à de nouvelles choses et à des correctifs avec chaque patch à venir. Nous sommes maintenant sur les chiffres, équilibrant le système de combat, les monstres, les armes, les objets.

Vous pouvez vous attendre à des changements dans votre inventaire avec de nouveaux correctifs, modifiant la rareté et les valeurs de ce que vous avez acquis en cours de route..

Nous travaillons activement pour que vos sauvegardes restent correctes et si quelque chose de risqué se produit, vous en serez conscient…

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x