samedi, juillet 24, 2021

BIG NEWS – Gordian Quest fête son année d’accès anticipé !


Pour fêter leur un an d’accès anticipé de Gordian Quest, l’équipe de Mixed Realms et Swag Soft sont heureux d’en faire le bilan. Mais ce n’est pas tout, ils nous parlent aussi du 9ème personnage du jeu (on en avait déjà parlé, mais une cure de rappel ne fait pas de mal !) et de son acolyte, d’un septième boss tout en froideur, des changements et des choses qui vont arriver prochainement. Allez hop, traduction pour un jeu qui mérite votre attention (un aperçu pour vous décider !?).

e82ad09524d0404b4f08e1e21bc8009fde069235 |  RPG Jeuxvidéo

Salut les héros,

C’est un véritable tourbillon qui s’est produit depuis que Gordian Quest est arrivé en accès anticipé il y a un an ! Pour fêter cette occasion, le jeu sera en vente avec 15% de réduction pendant la semaine. Il n’y a pas de meilleur moment pour l’obtenir ! 😉

Voici quelques faits marquants de notre première année :
– Lancement en accès anticipé
– Deux refontes majeures du système de compétences et de talents.
– Sortie de l’Acte II
– Introduction du mode royaume
– 2 nouveaux héros
– Mises à jour majeures de progression et d’équilibrage
– De nombreux nouveaux mécanismes et changements de qualité de vie… et plus encore !

En résumé, MERCI d’avoir rendu tout cela possible. Bien que notre vision originale de Gordian Quest reste intacte, le jeu a évolué et mûri grâce à vos généreux commentaires et votre soutien. Mais notre aventure est loin d’être terminée, alors donnons le top-départ avec d’autres nouvelles excitantes et des goodies !

fde4282486a689f30053e0812e3127a2b8baca28 |  RPG Jeuxvidéo

Présentation de notre neuvième héros – Jendaya The Golemancer

Alors que ses pairs Sékanis poursuivaient sans relâche les rituels de guerre, Jendaya s’intéressait à la déconstruction de la technologie perdue du Vanai. Elle commande un Golem qui est à la fois son compagnon et son défenseur.

Jendaya a un style de jeu très particulier : bien qu’elle soit la plus fragile de tous les héros, elle est accompagnée de Rocky, son compagnon Golem, qui agit comme une seconde unité contrôlable. De plus, son deck est composé de cartes marquées Golem. Ces cartes sont transférées à Rocky au début du combat. Voici ses compétences :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 164ed6b62fa0633a652326b229efdfaf054a5921.gif.

Commander Rocky : Contrôlez votre fidèle compagnon Golem. Ces cartes visent à donner à Rocky des actions et une volonté indépendantes.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 812fe48d7f3a8974019c3ac50a3f36293990cf73.gif.

Géomancie : Jendaya peut contrôler et modeler la terre, la saleté et l’argile pour qu’elles répondent à ses besoins. Ces cartes peuvent être utilisées de manière offensive ou pour protéger son équipe. La géomancie implique également l’étude du flux intangible de la chance, qu’elle peut parfois manipuler pour créer des effets uniques sur le champ de bataille.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 89e378485bfdc28906b7b97ad1f1b7ae2b7dd7da.gif.

Synthèse : En infusant sa magie avec la terre, Jendaya peut se donner à elle-même ou à Rocky des capacités spéciales, ou créer des piliers de roche spéciaux qui peuvent être détruits pour créer des effets dévastateurs.

352a6204358994e3de47299cfee5e13d73cbd60f |  RPG Jeuxvidéo

Un nouveau boss du royaume – Reine des damnés

Un septième boss de royaume a été ajouté. La reine des damnés a une esthétique de vampire et peut submerger un groupe avec ses puissantes capacités de combat, ainsi que son stock de serviteurs morts-vivants. Elle possède également des traits uniques qui agissent sur tous les héros qui saignent. Méfiez-vous de la capacité “Marque des damnés”, qui la rend invincible à moins d’avoir un bon positionnement sur le terrain.

e764165d719bac0742fc7e3b4b25e670b4f423d7 |  RPG Jeuxvidéo

Visuels de carte améliorés

Depuis un certain temps maintenant, nos cartes de donjon semblent trop simplistes par rapport aux cartes du monde extérieur. Nous voulions mieux faire dans ces domaines, et vous remarquerez donc quelques changements visuels. Notez que toute l’étendue de ces changements ne peut être vue que dans une nouvelle campagne.

Les effets du sanctuaire ont également été rendus plus visibles, ce qui constitue un changement supplémentaire en termes de qualité de vie. Vous pourrez désormais voir quels nœuds ont été modifiés, même si cela se produit hors écran, en observant les projectiles d’énergie qui volent du sanctuaire vers ces nœuds.

Petits changements dans l’artisanat

Augmenter un objet n’accorde plus de sockets blancs, ce qui empêchait auparavant les sockets d’être recolorées. En revanche, les sockets blancs sont désormais une option d’artisanat possible..

591606b0ae4d7795c059ad4ecdedefbea71ed480 |  RPG Jeuxvidéo
Un choix à faire. Lequel préférez-vous ?

Que se passe-t-il en juin ?

Dans les mois à venir, nous travaillerons sur les éléments suivants :

Système de campement et de synergie retravaillé : Le campement sera une affaire beaucoup plus intéressante, avec une interaction de Chat retravaillée qui peut influencer les résultats du campement, ainsi qu’affecter les synergies entre les héros qui interagissent. En atteignant certains seuils, vous pourrez sélectionner certaines capacités spéciales à utiliser en combat. Nous n’avons pas l’intention d’en faire un système très complexe étant donné les nombreuses choses déjà présentes, donc nous le voyons plus comme une interaction bonus amusante entre les héros.Intentions et caractéristiques des ennemis : Les ennemis feront l’objet d’une attention particulière dans le prochain patch. Nous allons essayer de simplifier les intentions des ennemis, de sorte que les Elites auront une seule grosse action au lieu de deux. Les attaques plus fortes suivront également un style plus “fixe”, ce qui nous permettra d’introduire plus de “grandes attaques prévisibles”. Il sera toujours utile de conserver des compétences défensives, mais nous espérons que cela permettra de remédier à la sensation de coups mortels inévitables.

– Il y aura des super versions des ennemis d’élite qui possèdent des traits. Les traits sont des capacités aléatoires qui peuvent changer la façon dont vous êtes censé les combattre, et modifier la dynamique du combat lorsque d’autres ennemis sont présents. Par exemple, ils peuvent posséder un trait qui les rend plus puissants pour chaque ennemi tué alors qu’ils sont encore en vie, ou un trait qui leur permet de restaurer de plus en plus de santé pour chaque coup qu’ils encaissent dans un round.Objets et socles : Les objets auront une chance d’avoir des sockets de compétences – cela vous permet d’insérer vos propres compétences au lieu de compter sur les compétences d’un objet, si cela correspond mieux à votre stratégie. Cela signifie également que vos propres compétences peuvent être prises en charge par jusqu’à 1 socket maximum. Nous allons également donner à certains objets des compétences uniques que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs, ce qui introduira un nouveau niveau de prise de décision en matière d’items.

Refonte majeure de l’interface utilisateur : Des cartes au design plus clair. Possibilité d’accéder aux héros dans l’interface de la boutique. Système de rachat. Utilisation des touches WASD pour parcourir la carte et la grille de compétences. Position des boutons plus cohérente. Nous avons entendu tous vos commentaires et suggestions et ils sont en cours de réalisation.

… et plus encore ! Il y a d’autres choses dont nous ne sommes pas encore prêts à parler, et nous les garderons pour une mise à jour ultérieure. Restez à l’écoute !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x