BIG NEWS : Legends of Elaria, questions, partie 1

0

BIG NEWS : Legends of Ellaria, les fcations et la diplomatieLa semaine dernière, les développeurs de Larkon Studio ont demandé à leur communauté de joueurs de leur envoyer leurs questions sur leur RTS/RPG stratégique Legends of Ellaria afin qu’ils puissent y répondre. Première salve de réponses ci-dessous. 

“La semaine dernière, nous avons parlé des héros et des quêtes, et de la façon dont l’exploration sera ressentie dans la version finale du jeu. Nous vous avons également invité à nous envoyer vos questions sur le jeu afin que nous puissions faire une séance de questions-réponses cette semaine. Nous avons reçu tellement de questions par le biais de Steam, Discord, les médias sociaux, etc. que nous ne pouvions pas toutes les faire tenir dans un seul message, nous avons donc décidé de le diviser en deux semaines ; voici la première sélection de questions ; les autres recevront une réponse la semaine prochaine. Merci à tous ceux qui sont venus nous saluer et nous poser des questions sur le jeu !”

BIG NEWS : Legends of Elaria, questions

Serons-nous seulement capables de contrôler le “roi” ? Serons-nous capables de prendre le contrôle de n’importe qui dans l’armée ?

Votre personnage est le chef de sa propre faction. Donc oui, vous pourrez contrôler le roi ! Comme pour les autres personnages, vous pourrez “posséder” vos héros pour les contrôler directement à la première personne, tout comme vous le faites avec le personnage principal. Par contre, le contrôle de simples PNJ (fantassins, etc.) ne sera pas possible.

Quelle est la profondeur du système de dialogue avec les PNJ ?

Les héros et autres PNJ importants auront leurs histoires, leurs quêtes et leurs opinions sur les événements qui se produisent dans le monde que vous pourrez explorer grâce au dialogue. Les PNJ plus petits n’auront pas de véritables dialogues en tant que tels.

Quel est le sujet que vous avez le plus hâte de terminer ?

Cette réponse serait probablement différente selon les étapes du développement. Mais pour l’instant, nous dirions les quêtes, ainsi que les choix de dialogues et d’intrigues qui s’y rapportent. Après avoir travaillé dur pour créer Ellaria et ses multiples lieux, nous sommes incroyablement heureux de pouvoir maintenant le remplir d’histoires et de personnes pour qu’il ressemble à un lieu vivant. Il en va de même pour les événements qui affectent directement votre jeu, en modifiant la présentation de votre royaume, en engageant des soldats et en changeant vos alliances avec d’autres factions.

Le leveling va-t-il être comme celui de The Elder Scrolls, où un personnage peut faire n’importe quoi, il doit juste monter le niveau de compétence approprié, ou allez-vous avoir des spécialisations où chaque classe peut faire certaines choses ?

Le niveau est plus proche de celui de The Elder Scrolls : vous pouvez choisir de vous concentrer sur une seule classe ou sur plusieurs ; il n’y a pas de limites aux compétences, aux aptitudes et aux attributs que vous pouvez choisir, mais il y aura un nombre limité de points à dépenser pour chaque niveau. Nous pensons que ce système est le plus approprié pour permettre aux joueurs de modeler autant que possible leurs personnages en fonction de leur style de jeu.

Quelle est la durée prévue de l’histoire ?

L’histoire principale s’étendra sur plusieurs quêtes, histoires de PNJ et cartes. Vous n’aurez pas à la parcourir en une seule fois, remarquez bien : il y a plusieurs quêtes secondaires qui vous aideront à progresser. En tout, il y a quatre chapitres, chaque chapitre s’étendant sur une carte entière, ce qui rend l’histoire principale assez longue.

La diplomatie sera-t-elle disponible avec toutes les factions ?

Il existe effectivement un système de diplomatie, mais toutes les factions ne sont pas “accessibles” par le biais de la diplomatie. Certaines factions ne vous parleront tout simplement pas, tandis que d’autres auront des options de dialogue limitées. D’autres autoriseront le commerce et les alliances, mais seulement si vous êtes de leur côté.

A quel type d’articles pouvons-nous nous attendre (set d`armues, épiques, uniques, etc.) ?

Il y aura des ensembles d’armures et des objets uniques, ainsi que des objets spéciaux qui sont si puissants qu’ils coûteront une fortune. Mais il ne s’agit que d’objets pour les personnages. En plus de ces objets, nous travaillons sur des objets uniques qui augmenteront la force de votre armée dans son ensemble, ou qui généreront des ressources pour tout le royaume.

Ces objets accompagneront-ils le jeu avec des extensions ou des nouveaux mondes ?

Nous prévoyons d’ajouter un support de modding et des extensions après la sortie complète du jeu. Nous prévoyons également de nouveaux lieux et de nouvelles races.

Existe-t-il une intrigue ou un système de relations similaire à la saga Mount & Blade ?

Pas pour le moment. Cependant, certaines quêtes affecteront vos relations avec les factions ou les héros en fonction des choix que vous ferez.

Y aura-t-il un multijoueur coopératif ?

Nous n’y travaillons pas pour l’instant, mais ce n’est pas non plus hors de question. Il vous faudra au moins patienter après la sortie complète, n’est-ce pas ?

NDLR : A bientôt pour la suite …