lundi, mars 1, 2021

BIG NEWS : Mount and Blade 2, un point sur l’accès anticipé et futur

NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, accès anticipé*Les développeurs de TaleWorlds Entertainement prennent le temps de nous parler de Mount and Blade 2 : Bannerlord pour faire le point et discuter de certains de leurs projets pour l’avenir.

Car s’il est sorti il y a 11 semaines, il faut savoir que le jeu a déjà subi 78 patchs qui ont corrigé beaucoup de choses dont 200 bugs de plantage ! On vous propose quelques extraits de leur très long post d’explications.

NEWS : Mount and Blade 2 Bannerlord, un point sur l'accès anticipé*

….Nous continuerons à travailler dur pour résoudre les problèmes restants aussi vite que possible, alors continuez à nous faire parvenir ces rapports de bugs car nous ne pouvons pas vraiment insister sur leur utilité pour nous ! ….

…Pour aider à la lutte contre les bugs, nous avons introduit une branche bêta séparée à laquelle les joueurs peuvent participer s’ils souhaitent tester les prochaines mises à jour et modifications du jeu….

…. Nous avons mis en place un certain nombre d’avantages manquants, ajouté plusieurs nouvelles bandes sonores à notre bibliothèque musicale complète existante et introduit de nouvelles armes, armures, boucliers et pièces d’artisanat. De plus, de nouvelles scènes ont été ajoutées à la fois pour le mode solo et le mode multijoueur. De plus, tout en ajoutant de nouvelles quêtes au jeu, toutes les quêtes existantes ont été révisées et la plupart des problèmes et questions qui pouvaient vous bloquer ont été résolus….

… De nouvelles armures et armes sont ajoutées ainsi que des niveaux différents et des qualités de fabrication à celles qui existent déjà…

… Une mise à jour importante a été la création de royaumes, qui permet aux joueurs de se forger son propre chemin dans Calradia à la manière d’un bac à sable en leur donnant la possibilité de créer leur propre royaume en dehors de l’histoire principale.

Parallèlement, la politique du royaume a été mise à jour, intégrant les choix diplomatiques précédemment effectués au niveau des factions dans le système de décision du royaume, qui permet aux clans de voter en fonction de leurs propres intérêts. La décision de paix a été ajustée pour inclure des hommages et des périodes de trêve. Ce changement a mis davantage l’accent sur la politique interne et les luttes de pouvoir entre les clans de chaque faction lorsque des décisions importantes sont prises et a offert aux participants un moyen légitime de parvenir à la guerre et à la paix lorsqu’ils servent de vassaux plutôt que de gouverner en tant que rois…..

…. Vous êtes maintenant capable de créer votre propre royaume sans faire la quête principale. Vous devrez posséder un château ou une ville et votre clan doit être de niveau 4….

NEWS : Mount and Blade 2 Bannerlord, un point sur l'accès anticipé*

……. Cela nous amène à notre situation actuelle, mais qu’en est-il de nos projets pour l’avenir ? Eh bien, nous travaillons actuellement sur un remaniement assez important du code qui devrait permettre d’améliorer le code sous-jacent du jeu à long terme, mais malheureusement, cela prend beaucoup de notre attention en ce moment. Cependant, cela étant dit, le travail sur les prochaines mises à jour des branches principale et bêta est en cours et nous espérons les publier très bientôt !

En ce qui concerne le jeu en solo, notre priorité pour l’avenir immédiat reste la stabilité et la performance. Mais cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas encore sur d’autres aspects du jeu : les fonctionnalités continuent d’être complètement révisés et le travail progresse sur de nouveaux scénarios, des quêtes et des améliorations de l’IA. En outre, des améliorations de la politique du royaume et des votes qui donneront aux joueurs plus d’options et de contrôle sont en cours de réalisation, ainsi que des moyens supplémentaires d’utiliser les compagnons et les membres du clan, notamment en les désignant comme chefs de formation.

NEWS : Mount and Blade 2 Bannerlord, un point sur l'accès anticipé*

De plus, une mise à jour est prévue, dans laquelle les niveaux de personnage dépendront de l’expérience brute acquise grâce aux compétences plutôt que de l’augmentation des niveaux de compétence. Dans l’ensemble, cela devrait permettre de se concentrer plus facilement sur un ensemble particulier de compétences. Nous prévoyons également d’apporter des améliorations au système d’Artisanat qui changera la façon dont vous progressez et acquérez de l’expérience afin qu’il soit moins pénible et qu’il récompense davantage la créativité. D’autres quêtes de l’histoire principale seront également mises en œuvre dans un avenir proche. Il s’agira notamment de la quête pour sauver votre famille ainsi que des quêtes où vous travaillerez contre la conspiration. Enfin, des quêtes plus dynamiques, générées en réponse aux événements mondiaux, continueront d’être introduites.

En ce qui concerne le mode multijoueur, nous sommes en train de réajuster et d’affiner les paramètres de combat tout en rééquilibrant les statistiques, l’équipement et les avantages. En outre, l’outil de rapport de joueur est actuellement en bêta et nous espérons l’envoyer bientôt à la branche principale pour aider les joueurs à traiter les utilisateurs problématiques.

Enfin, nous espérons pouvoir commencer à publier prochainement certains outils de modification avec une documentation.

NEWS : Mount and Blade 2 Bannerlord, un point sur l'accès anticipé*

Autres news

NEWS : Within the Cosmos, nouvelles de février 2021

En septembre 2020, après plusieurs reports de date, Debdev le développeur du RPG SF à la première personne Within the Cosmos, avait indiqué que le jeu...

NEWS : Dead Monarchy, nouvelles de février 2021

Aujourd'hui, nous avons eu le droit à un très long post sur la customisation des équipements pour Dead Monarchy, le RPG tactique au tour...

BIG NEWS – Alaloth : champions of the four kingdoms, journal de développement 5, narration et description

Dans le journal de développement 5 d'Alaloth : champions of the four kingdoms - le 4 nous parlait des effets spéciaux - Gamera Interactive partage...

NEWS : Space Wreck, nouvelle démo et accès anticipé reporté

Décidément, cela devient récurrent avec Pahris Entertainment SIA ! Prévu à la base pour sortir en accès anticipé en août 2020, reporté en février...

PRESENTATION : Oaths of Light et campagne kickstarter

Développé et édité par un studio basé en France, Asm-Games - une équipe de 5 passionnés qui ont décidé de construire leur propre jeu...

PRESENTATION : The Jovian System

Sorti en août 2019, Titan Outpost est un jeu de rôle science-fiction qui se déroule sur la lune de Saturne. Il a connu pas...