jeudi, septembre 23, 2021

BIG NEWS – Tainted Grail : Conquest, patch majeur, bande-annonce et date !


On commence cette news par la date de sortie du deckbuilding et RPG Tainted Grail : Conquest. Ce sera le 27 mai comme l’indique une bande-annonce qui l’accompagne.

Du coup, à 3 semaines de la sortie, le développeur Awaken Realms Digital dévoile la feuille de route “mise à jour” des principaux éléments que la version finale aura. De plus, le studio sort un patch majeur, la version 0.99, qui comprend une multitude de changements avec une énorme refonte du gameplay. On vous en traduit la plus grande partie ci-après.

eab5d3e3105fa15ff3f811a8206e8e023511db91 |  RPG Jeuxvidéo

ÉNORME refonte du gameplay

En fait, si nous voulions poster ici les notes de patch correctes, cette mise à jour ferait environ 20 pages, voire plus !Mais voici une description générale :

– Rééquilibrage majeur de toutes les classes jouables.
– Des tonnes de nouvelles cartes et de nouveaux passives pour toutes les classes (au lancement, nous aurons 340 compétences passives, 460 cartes)
– De nouvelles maîtrises pour toutes les classes (au lancement : 50 maîtrises pour 9 classes).
– Le comportement de presque tous les ennemis a été repensé.
– Nous avons ajouté de nouveaux combats de boss et de nouveaux miniboss au jeu.
– Nous avons rééquilibré la difficulté générale du jeu.

Dans l’ensemble, nous peaufinons l’aspect gameplay du jeu depuis LONGTEMPS maintenant et nous sentons que nous sommes dans une bonne vague ! Comme toujours, nous écouterons vos commentaires à ce sujet!

5be143079af54b311a8e464e804a389dfcc47de5 |  RPG Jeuxvidéo

Des TONNES de nouvelles histoires !

Nous avons ajouté une ÉNORME quantité de nouvelles interactions de quêtes et d’histoires dans le jeu. Toutes ces nouvelles quêtes sont beaucoup plus interconnectées entre les différents PNJ et vous surprendront avec beaucoup d’interactions vraiment intéressantes !

D’une manière générale, le jeu est maintenant rempli de personnages vivants, de chevaliers étranges, d’amoureux improbables. Des tonnes d’histoires attendent que vous les découvriez (et que vous obteniez des bonus de gameplay sympas entre-temps). Dans l’ensemble, il vous faudra BEAUCOUP, BEAUCOUP d’heures pour tout voir et aider tous les PNJ du jeu. Il y a aussi de nombreux secrets – comme un nouveau villageois caché que vous pouvez recruter – et nous espérons que vous vous amuserez beaucoup à essayer de découvrir tout ce qu’il y a à trouver dans le jeu.

Deux choses importantes ici :
– Premièrement, attendez-vous à quelques bugs dans le contenu lié à l’histoire, car tous les textes ne sont pas encore définitifs et nous n’avons pas pu implémenter certaines choses. Les prochains patchs ajouteront plus de choses et corrigeront certains bugs ! Le jeu n’a pas non plus de “vraie fin”. Elle est annoncée, mais pas encore mise en œuvre.
– Deuxièmement : Lors de la sortie complète, nous ajouterons également des voix off à tous les dialogues du jeu.

95bc2e31bd7d92c6a0a32555e781c6a490138cf7 |  RPG Jeuxvidéo

Progression et ressources du village RÉNOVÉES !

Nous avons également modifié la façon dont le village – c’est-à-dire votre progression passive – fonctionne dans le jeu. Chaque bâtiment a sa propre ressource (et chacune est collectée d’une manière différente, liée au jeu) et il y a pas mal de nouvelles choses à débloquer.

N’oubliez pas qu’il s’agit de la première itération de cette fonctionnalité et que nous allons la peaufiner dans les semaines à venir. Il y a beaucoup de déblocages passifs supplémentaires qui resteront entre les parties et vous aideront à conquérir le monde !

Refonte visuelle MAJEURE

Nous pensons que l’on peut dire que le jeu n’a jamais été aussi beau. Et dans ce cas, eh bien, une image vaut mille mots, n’est-ce pas !? 😉

e5a7733d9a10689bf057d22e30963ba1a0d16de2 |  RPG Jeuxvidéo
d92760fef5303fcc8157af30537517ecc256b7e7 |  RPG Jeuxvidéo
fe90f6c86f9579bdbcabcdc58b45cadf02332e5b |  RPG Jeuxvidéo

Nos artistes ont ENORMEMENT travaillé pour remplacer les anciens modèles et les éléments que nous utilisions au début du développement. Nous avons ajouté beaucoup de choses au jeu, et les modèles ne sont pas les seuls à avoir changé. Nous avons également réorganisé l’interface utilisateur de combat, les écrans de récompense, le panneau de personnage, et ainsi de suite.

Beaucoup de choses ont changé. Mais notez que nous travaillons toujours sur de nouveaux modèles (ces bâtiments !), sur la correction d’animations incorrectes et sur le déroulement général du jeu afin qu’il soit encore plus beau au lancement !

e937c5f6975da06e0468c14ec3975c16d861977e |  RPG Jeuxvidéo

Mauvaises nouvelles…

Malheureusement, compte tenu de l’énorme quantité de changements, ce patch oblige de recommencer de nouvelles sauvegardes. Nous étions obligés de le faire, principalement à cause de l’économie remaniée, de la progression passive et d’un grand nombre de nouvelles quêtes qui auraient été totalement cassées sans ce changement.

Cependant, nous espérons que la quantité de changements dans ce patch est si importante que vous passerez un bon moment à redécouvrir le jeu comme s’il s’agissait d’une nouvelle expérience (car, à bien des égards, c’est le cas) !

VEUILLEZ NOTER QUE : Nous ESPERONS vraiment que c’est le dernier effacement de sauvegarde que nous ferons avant le lancement, mais gardez à l’esprit que le jeu étant toujours en développement, beaucoup de choses bizarres peuvent se produire. Nous ne voulions pas effacer vos sauvegardes, mais si quelque chose se casse la figure … Eh bien, vous l’aurez compris.

f0ab67e2887908228a9af1495f69cc18ee30a5f6 |  RPG Jeuxvidéo

… et terminons par les bonnes !

Nous avons travaillé dur sur une autre chose que vous nous avez demandée : le support des traductions. C’est la première fois que nous essayons de faire une telle chose et… eh bien, nous pouvons dire que ce n’est pas facile, surtout lorsqu’il s’agit d’un jeu s’inspirant fortement des RPG et contenant une quantité MASSIVE de texte !

Finalement… nous avons décidé d’essayer de supporter 4 langues au lancement : ANGLAIS, ALLEMAND, FRANÇAIS et POLONAIS.

Nous espérons vraiment que tout se passera bien avec ces langues, car nous sommes encore en train de tester nos outils et nous avons un peu peur que quelque chose se casse. Cependant, nous espérons ajouter d’autres langues peu de temps après le lancement ! Et oui, nous avons déjà commencé à parler du russe et de l’espagnol !

268ed6b6575074ce4749d2b59a28af9cb58c7015 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x