mardi, septembre 27, 2022

BIG NEWS – Vagrus : The Riven Realms, devlog 55, victoire, abolitionnistes et wyrms

Dans ce journal de développement 55 au sujet de Vagrus : The Riven Realms, Lost Pilgrims Studio nous parle de victoire, de la faction des abolitionnistes et des Wyrms . Traduction !

60f4c010b1de7bb8cd16181928e11f20cdf03f06 |  RPG Jeuxvidéo

Alors que nous nous préparons pour la version 1.0 de Vagrus : The Riven Realms, nous arrivons enfin à implémenter les mécanismes de victoire, ce qui signifie que vous pourrez bientôt terminer une partie ! Il y a bien sûr des mises en garde, puisque nous sommes toujours en accès anticipé, mais nous avons pensé qu’il était temps de discuter de ce à quoi s’attendre (maintenant et plus tard).

Conception de victoire

Même dans les premiers documents de conception du jeu, gagner le jeu était lié à des objectifs : richesse, renommée, connaissances, ainsi que d’autres buts cachés. C’est-à-dire que vous sélectionniez un objectif lors de la création de votre personnage et en l’atteignant selon votre manière de jouer, et en complétant un événement, vous étiez récompenser par une victoire.

Jeu libre

Une fois la victoire obtenue, le jeu vous propose de continuer en mode Freeplay. C’est principalement pour le plaisir ou si vous souhaitez terminer des histoires supplémentaires, car les succès sont désactivés. Sachez que plus vous continuez, moins certaines histoires ont de sens lorsque vous les placez dans le contexte du temps écoulé. Néanmoins, nous voulions donner aux joueurs la possibilité de continuer à errer dans les terres désolées si tel était leur désir.

Écran(s) de victoire

Une fois que vous avez réussi une victoire, vous obtenez un écran de victoire … pour l’instant. Nous prévoyons une série d’écrans portant sur les étapes les plus importantes de l’histoire et les quêtes compagnons, mais dans un premier temps, seul l’unique écran lié à l’Ambition sera ajouté, principalement parce que nous souhaitons ne pas révéler l’histoire et les fins avant la version 1.0. De même, seule une victoire de renommée est disponible pour l’instant, car certaines choses sont encore en cours d’élaboration pour les deux autres.

844c6c01add554555c2b09516cc192401bd1f80c |  RPG Jeuxvidéo

Refonte abolitionniste

Nous avons également travaillé sur les abolitionnistes. C’est une faction unique qui est un peu cachée et jusqu’à présent, leur présence était mineure en dehors de leur principale base d’opérations. La version inclut maintenant un nouveau système que vous pourrez utiliser pour débloquer de nouveaux emplacements de faction pour les abolitionnistes. Il s’agit de récupérer des cryptogrammes dans un lieu déjà débloqué (initialement leur base principale) et de les emmener (durant un temps limité) dans une nouvelle colonie, ce qui débloquera la présence de la faction.

5af688a242e226ebc436cc5affd4ccc6a6b86b49 |  RPG Jeuxvidéo

Quel en est l’intérêt ? Le plus important, c’est qu’il vous permet d’obtenir des missions à partir de ces lieux, ce qui permet d’élever votre réputation d’abolitionniste à son maximum de manière plus fluide. En outre, certaines quêtes impliquant la faction à certains endroits vous obligent désormais à débloquer le lieu spécifique avant d’interagir avec la cellule qui s’y trouve.

Ce système donne plus de corps à l’abolitionniste, quelque peu boudé, et nous espérons qu’il apportera la profondeur et l’infrastructure nécessaires à un jeu sans histoire. Nous espérons qu’un plus grand nombre de nos joueurs soient maintenant motivés pour tenter un parcours d’Abolitionniste réussi.

016e281b4778a099ba5325735c24ea7706883a67 |  RPG Jeuxvidéo

Wyrms alternatifs

Par “Wyrms alternatifs”, nous ne faisons pas référence à un groupe de sous-culture bizarre, mais à une série de nouveaux ennemis qui viennent vous gâcher la journée ! Ces variantes de Wyrms des sables partagent l’apparence générale de la créature de base avec de légères modifications (et dans certains cas, des différences de taille). La raison de cette diversification est que la fin du long scénario les impliquant, sur lequel nous travaillons, demandait des ennemis de plus en plus variés pour rendre les combats intéressants et garder les joueurs sur le qui-vive.

Nous vous invitons donc à accueillir le Wyrm Blindé, le Wyrm Frénétique, le Wyrm Cracheur et le Grand Wyrm. Nous espérons qu’ils vous causeront une bonne quantité de problèmes !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x