lundi, septembre 26, 2022

BON PLAN – Iratus et Geneforge 1 gratuit sur Epic

Cette semaine chez l’Epic Games Store, ce n’est pas un, ce n’est pas deux, mais bien trois jeux gratuits qui vous attendent. Et sur les trois, deux sont des RPG.

Vous avez donc la possibilité de récupérer Geneforge 1 : Mutagen qui est sorti le 21 février 2021 et qui a comme seul défaut une non traduction en français.

Le second est Iratus : Lord of the dead et même s’il ne comprend pas l’extension Wrath of the Necromancer, vous avez déjà de quoi faire.

Quant au troisième, on s’en fout, ce n’est pas un RPG ! Vous avez jusqu’au 07 juillet 17h pour les récupérer.

geneforge hood iratus
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
code34

EPIC se sont des malades, je dois avoir facilement 300 jeux offerts maintenant et ma bibliothèque est bien plus interressante que celle du game pass de microsoft.

Aeon RPG Actu

Effectivement, je dois avouer qu’ils ont fait fort cette semaine, même si j’ai déjà Iratus, Geneforce était sur ma liste de souhaits.

En ce qui concerne le Game pass : J’ai accès à une énorme bibliothéque console / PC / Cloud. En tant que nano YouTuber, je fais beaucoup d’économie pour tester les jeux. Sans parler de l’accès à la configuration console / Cloud qui ne me demande plus d’avoir un PC performant à jour.

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x