Forum

Notifications
Retirer tout

TRADUCTION : Pathfinder : Kingmaker, explications du tour par tour

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
(@zemymy)
Membre Admin
wpf-cross-image

Par un post du 21 août dernier, Owlcat Games nous explique comment ils ont ajouté le combat au tour par tour à Pathfinder : Kingmaker. Ainsi, soit vous pouvez l'activer via les options de gameplay, soit vous appuyez sur la touche "T" en pleine partie à contrario d'un Pillars of Eternity 2: Deadfire qui demande…

Citation
Début du sujet Posté : 24/08/2020 11:19
Ordre des templiers Cross Pattee red.svg |  RPG Jeuxvidéo
(@tzzird)
Chevalier

Bonjour à tous,

Merci Zemymy pour ton article et bonne reprise.

Dès son arrivée j'avais téléchargé cette fameuse mise à jour pour pouvoir bénéficier du tour par tour officiel, cette fois.

Cependant, j'avais oublié que ce jeu ne disposait toujours pas de la rotation de la caméra à 360 °.

J'ai donc couru jusqu'à chez Nexus pour télécharger le mod qui me permettrait de combler cette ENORME lacune du studio.

Mais, contrairement aux fois précédentes et malgré plusieurs tentatives, l'installation fut un échec.

Tant pis et adieu Pathfinder Kingmaker... On t'aimait bien.

Ce n'est pas grave car Wasteland 3 arrive dans quatre jours. Un genre différent certes, mais très captivant.

Attention, ca va changer car avec les Rangers on ne bricole pas ! Poussez-vous, c'est nous que v'la !

;-))

RépondreCitation
Posté : 24/08/2020 1:06
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
(@killpower)
Membre Admin

Dommage pour toi Tzzird. Oui, ils ont prévenu que certains mods ne marcheront plus.

RépondreCitation
Posté : 24/08/2020 5:07
Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
(@zemymy)
Membre Admin

Bonjour Tzzird.

Et oui c'est la reprise !...Bien désolée de ta mésaventure , mais comme tu dis, place aux Rangers !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24/08/2020 6:17
Share: