Forum

Notifications
Retirer tout

TEST - The Witcher

Logo Favicon Noir |  RPG Jeuxvidéo
(@vincent-goat-buster)
Membre Moderator
wpf-cross-image

Je pense qu’en tant que joueurs, nous avons tous un titre que l’on chérit, qui a su nous accrocher dès les premières minutes et qui ne nous a jamais quitté. Un jeu que l’on prend plaisir à refaire encore et encore, nostalgique de la première fois. Qu’il s’agisse de Final Fantasy 7, de Baldur’s Gate ou de tout…

Ce message a été modifié Il y a 3 mois par Killpower
Citation
Début du sujet Posté : 03/08/2020 10:40
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
(@killpower)
Membre Admin

Merci pour ce test très détaillé qui donne envie de s'y remettre. Franchement bravo. Quant au jeu, je vais aller revoir ce qu'il donne.

RépondreCitation
Posté : 04/08/2020 1:33
gné.kra autosave |  RPG Jeuxvidéo
(@slow__hand)
Membre Moderator

Quel test ! Il est tout simplement superbe, à l'image du jeu que tu décris si bien. J'y retrouve la grande majorité du bien (et du mal, de façon relative) de ce que je pense de ce premier opus. Pour un premier coup d'essai dans le développement (après de nombreuses années d'édition qui se poursuivent toujours avec GoG) , CD Projekt est parvenu à imposer sa patte et proposer un jeu exceptionnel. Je suis on ne peut plus d'accord avec tous tes points positifs et négatifs même s'il s'agissait d'une première expérience (et donc peut-être de manque d'expérience, même si le jeu était en gestation depuis 2002, rebooté en 2003) et que cela implique des imperfections.

Merci, à cause de toi (haha), j'ai à nouveau envie d'y jouer (donc aux suites aussi, forcément) alors que j'ai plein de jeux à faire !

RépondreCitation
Posté : 04/08/2020 11:46
(@vincent-goat-buster)
Membre Moderator

Hé hé, merci bien, ça me fait très plaisir de voir que j'arrive à donner envie à au moins une personne de jouer 😀

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 04/08/2020 6:39
944c0239e95d479b9429987a78acc459?s=110&d=identicon&r=g |  RPG Jeuxvidéo
 Stigmath
(@Stigmath)
Anonyme

Un test dont l'aspect partial est assumé, dans lequel vous expliquez très bien ce qui vous plait dans ce jeu. En ce qui me concerne, lors de sa sortie, j'avais pris un plaisir certain à le faire, avec le gros bémol des temps de chargement à l'époque, mais je n'arrive plus vraiment à m'immerger dans l'univers, tant il est graphiquement et mécaniquement daté a mes yeux. Mais je comprend tout à fait votre remarque concernant le jeu que l'on à adorer et que l'on prend plaisir à refaire 20 ans après, en ce qui me concerne c'est Morrowind. 🙂

Merci à vous et à toute l'équipe pour votre site qui se contente de faire connaitre des jeux et leur état d'avancement sans nous noyer dans un flot inutile de news inutiles de et contenu sponsorisé.

RépondreCitation
Posté : 07/08/2020 3:04
Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
(@zemymy)
Membre Admin

Merci pour tes compliments à propos du site et de notre travail, Stigmath !

RépondreCitation
Posté : 08/08/2020 10:32
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
(@killpower)
Membre Admin

Yes ! +1. merci.

RépondreCitation
Posté : 08/08/2020 10:34
Ordre des templiers Cross Pattee red.svg |  RPG Jeuxvidéo
(@tzzird)
Chevalier

Bonjour à tous,

La lecture de ce test m'a permis de faire la découverte du tout premier The Witcher.

Celui-ci a donc précédé le troisième de huit années. Eh bien, que de progrès entre temps !

Félicitations à Goat Buster pour son article emprunt de nostalgie.

👍

RépondreCitation
Posté : 09/08/2020 9:28
(@vincent-goat-buster)
Membre Moderator

Désolé pour le retard un peu honteux de ma réponse, et merci beaucoup pour les compliments !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 14/08/2020 12:10
(@vincent-goat-buster)
Membre Moderator

Désolé pour le retard un peu honteux de ma réponse, et merci beaucoup pour les compliments !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 14/08/2020 12:10
(@vincent-goat-buster)
Membre Moderator

Merci pour le retour et les compliments, ça me fait très plaisir et ça me motive encore plus, vu que j'ai encore quelques idées de titres que j'aime beaucoup et qui méritent un peu plus d'amour 😀

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 14/08/2020 12:11
Share: