samedi, octobre 1, 2022

Grand Arms: March of the Red Dragon

Grand Arms : March of the Red Dragon, développé et édité par Child 39 Studios, est un successeur spirituel de la série classique Ogre Battle, combinant tactique en temps réel et combat RPG au tour par tour.

Il est prévu de sortir en 2023 sur Steam (Windows 7+, macOS, SteamOS + Linux).

Déplacez des escouades d’unités sur la carte en temps réel pour capturer des villes et des châteaux ; lorsque des unités ennemies entrent en contact, une bataille au tour par tour s’engage, le camp vaincu étant obligé de battre en retraite.

title1 |  RPG Jeuxvidéo
gif2 |  RPG Jeuxvidéo

Vous pouvez organiser plus de 60 soldats individuels en escouades, chacune ayant une apparence, des statistiques et des classes uniques. Et encore choisir parmi plus de 40 options de classe et personnalisez la formation de votre escouade pour maximiser l’efficacité de chaque unité, en tirant parti des capacités spécifiques à la position, des types de dégâts et des résistances, ainsi que des capacités de soutien qui peuvent être utilisées pour aider les escouades voisines lorsqu’elles entrent en combat.

Au fur et à mesure qu’il gagne des niveaux, chaque chef d’escouade peut dépenser des points de commandement pour débloquer des avantages pour l’ensemble de l’escouade : augmentation du nombre d’unités dans l’escouade, déblocage de nouvelles classes ou amélioration permanente des statistiques pour un arbre de classe.

title3 |  RPG Jeuxvidéo
gif1 |  RPG Jeuxvidéo

Vous pouvez explorer des dizaines de régions uniques représentées par des graphismes luxuriants peints à la main. Ou encore libérez des villes, des églises, des châteaux et des tours de guet pour obtenir un avantage tactique. Ou détruisez vos adversaires et capturez leurs territoires pour gagner. Et pour les combats; choisissez l’endroit où vous vous tenez : combattre depuis le bon terrain peut vous donner l’avantage dont vous avez besoin, et traverser un terrain difficile peut accumuler une fatigue qui réduira l’efficacité de vos unités.

title2 |  RPG Jeuxvidéo
arrowrain opt |  RPG Jeuxvidéo

Lorsque votre escouade entre en contact avec une escouade ennemie, une bataille au tour par tour s’engage. Les batailles se déroulent automatiquement ; les personnages agissent dans l’ordre d’initiative, et leurs actions sont déterminées par leur classe, leur formation et la position de l’ennemi. Les archers feront pleuvoir la destruction sur les ennemis depuis l’arrière, mais s’ils perdent leur couverture, ils sont sans défense. Les soldats armés de lances attaqueront depuis la première ligne et devront frapper la première ligne de l’ennemi en premier ; avec des unités devant eux, ils ne feront rien. Le barde Bleddyn maniera courageusement sa rapière depuis le front, ou jouera une chanson pour améliorer le moral de toute l’escouade depuis l’arrière.

Le camp qui inflige le plus de dommages au moral – en frappant fort, en abattant des unités ou en affaiblissant le commandant ennemi – est le vainqueur, l’autre camp perdant du terrain sur la carte.

title4 |  RPG Jeuxvidéo

Il y a des générations, les royaumes éparpillés des Britanniques ont failli être unis par l’un des plus grands princes de l’histoire, Llewelyn le Grand, en accomplissement d’une ancienne prophétie. Llewelyn était le plus grand souverain que le pays ait connu depuis le roi Arthur. Mais lorsqu’il atteint l’apogée de son pouvoir, il meurt, laissant derrière lui une crise de succession désordonnée. Et dans ce chaos, l’Angleterre a envahi le pays, entraînant la perte de presque tout ce que Llewelyn avait gagné.

Llewelyn a été nommé parson célèbre grand-père. Lui aussi est destiné à la grandeur et sera un jour connu dans l’histoire. Mais son chemin vers la grandeur est incertain : son père et ses frères sont emprisonnés à Londres, l’Angleterre occupe la moitié du territoire de Gwynedd, des raiders harcèlent la côte, et le prince régnant, l’oncle de Llewelyn, est considéré par beaucoup comme un usurpateur.

Sera-t-il connu comme le fils du destin prophétisé qui a régné sur un royaume uni des Britanniques, ou comme le prince qui a tout perdu lorsque l’Angleterre l’a envahi ?

pirateXSlow |  RPG Jeuxvidéo
PirateXslo
Rédactrice de news. Joueuse de RPG survival. Actuellement sur My Time at Portia et My Time at Sandrock.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x