dimanche, octobre 2, 2022

MOD – Mass Effect : Legendary Edition, DLC Pinnacle Station porté

Wccf Tech annonce que les moddeurs ont réussi à porter le DLC Pinnacle Station sur Mass Effectt : Legendary Edition, alors que Bioware a échoué ! Quelques explications traduites ci-dessous.

Le groupe de moddeurs ME3Tweaks a réussi ce que BioWare n’a pas pu faire, à savoir porter le DLC Pinnacle Station du premier Mass Effect sur l’édition légendaire. Comment ont-ils fait ? Eh bien, la longue explication technique est disponible ici en VO, mais la version courte est que BioWare avait perdu le code source original. Les moddeurs, quant à eux, ont pu utiliser la boîte à outils Legendary Explorer qui n’a pas besoin du code source, ce qui a été plus facile pour eux que pour les développeurs du jeu.

Le mod Pinnacle Station DLC, disponible uniquement sur PC, doit être installé via le gestionnaire de mods ME3Tweaks. Il présente quelques inconvénients, comme le fait de ne prendre en charge que l’audio en anglais et de nécessiter des cartes graphiques plus puissantes que celles du jeu de base (car l’éclairage est calculé en cours d’exécution, et non pas précalculé), les cartes NVIDIA RTX 1070/AMD RADEON RX 580 étant recommandées pour du 1080p@60FPS.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x