lundi, septembre 26, 2022

MOD – Skyrim : Together Reborn daté

News un peu à part, vu qu’elle concerne le multijoueur : Si vous kiffez toujours autant votre Skyrim, mais qu’à la longue, la solitude vous envahit, vous allez pouvoir vous orienter vers le mod Together Reborn.

Skyrim Together Reborn, comme son nom l’indique, est un mod multijoueur pour le RPG de Bethesda. Le précurseur de ce mod s’appelait Skyrim Together. Cependant, celui-ci a été mis au rebut en 2019 après qu’il a été constaté que le code du mod contenait du code copié sur le populaire Skyrim Script Extender (SKSE) sans autorisation. Après cet énorme revers, la base de code a été mise au rebut et une nouvelle équipe a été formée pour développer ce mod.

La sortie du mod est prévue pour le 8 juillet à 17 heures BST, gratuitement.

La sortie du 8 juillet est destinée à être une version 1.0 complète, plutôt qu’un test bêta. Dans un post Reddit, l’équipe de développement a évoqué les épreuves que représente le développement d’un mod multijoueur pour un jeu mono-joueur :

“Faire des jeux multijoueurs est très difficile. Transformer un jeu solo en jeu multijoueur sans code source est presque impossible, surtout avec une équipe de développement composée d’une poignée d’étudiants qui font cela gratuitement pendant leur temps libre.

“Gardez cela à l’esprit lorsque vous jouerez à Reborn. Le mod ne sera pas parfait. Il plantera occasionnellement, certaines quêtes seront interrompues, il y aura des bugs. Ce n’est pas réparable. C’est juste la réalité de faire un mod multijoueur sur un jeu solo. Malgré tout, c’est jouable, c’est amusant et c’est bien mieux que l’ancien mod Skyrim Together, ce qui était l’objectif de Reborn.”

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x