jeudi, juillet 29, 2021

MOD – Solasta : Crown of the Magister : Temple of Evil on Witch Mountain

Je vous présente un module, Temple of Evil on Witch Mountain, qui est proposé grâce au dungeon maker de Solasta: Crown of the Magister. Voyons ce qu’il a dans le ventre.

Witch Mountain a été entouré d’histoires sombres d’anciennes malédictions pendant des siècles, depuis des jours dont tout le monde peut se souvenir. Un prêtre de Maraike entreprenant et fort de ses convictions a mené une expédition à Witch Mountain pour la nettoyer de sa mauvaise réputation.

Après de nombreuses purifications et exorcismes, il l’a jugé sûre et a établi un temple de Maraike au pied de la montagne de la sorcière sur le site de quelques ruines antiques. Pendant des années le Temple a prospéré, jusqu’au jour où un à un les prêtres ont commencé à devenir fous. Certains disent avoir entendu une voix étrange chuchoter à leurs oreilles, celle d’un dieu noir. La voix les a corrompus et a déformé leur culte de Maraike, rendant leurs âmes noires comme de la poix. Des bêtes et des hommes maléfiques ont jailli du Temple en grand nombre, pillant les terres au-delà de l’esclavage.

Les seigneurs de la région s’unirent finalement sous une seule force et passèrent le Temple et ses habitants au fil de l’épée. Le Temple a été rasé et tous à l’intérieur tué. Au fil des siècles, l’emplacement était considéré comme perdu… jusqu’à ce qu’un certain groupe d’aventuriers tombe sur une carte perdue depuis longtemps.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x