jeudi, avril 25, 2024

MOD – Solasta : Crown of the Magister : Temple of Evil on Witch Mountain

Je vous présente un module, Temple of Evil on Witch Mountain, qui est proposé grâce au dungeon maker de Solasta: Crown of the Magister. Voyons ce qu’il a dans le ventre.

Witch Mountain a été entouré d’histoires sombres d’anciennes malédictions pendant des siècles, depuis des jours dont tout le monde peut se souvenir. Un prêtre de Maraike entreprenant et fort de ses convictions a mené une expédition à Witch Mountain pour la nettoyer de sa mauvaise réputation.

Après de nombreuses purifications et exorcismes, il l’a jugé sûre et a établi un temple de Maraike au pied de la montagne de la sorcière sur le site de quelques ruines antiques. Pendant des années le Temple a prospéré, jusqu’au jour où un à un les prêtres ont commencé à devenir fous. Certains disent avoir entendu une voix étrange chuchoter à leurs oreilles, celle d’un dieu noir. La voix les a corrompus et a déformé leur culte de Maraike, rendant leurs âmes noires comme de la poix. Des bêtes et des hommes maléfiques ont jailli du Temple en grand nombre, pillant les terres au-delà de l’esclavage.

Les seigneurs de la région s’unirent finalement sous une seule force et passèrent le Temple et ses habitants au fil de l’épée. Le Temple a été rasé et tous à l’intérieur tué. Au fil des siècles, l’emplacement était considéré comme perdu… jusqu’à ce qu’un certain groupe d’aventuriers tombe sur une carte perdue depuis longtemps.

DeLastOne
DeLastOne
Joueur de RPG.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x