NEWS : Aeolwyn’s Legacy, un an après

0

Présenté et montré en vidéo chez nous durant le mois de septembre 2019, Aeolwyn’s Legacy réapparait. Le président fondateur directeur de la création, Tim Lang de DungeonByte, revient pour faire le point un an après.

Il commence par nous présenter l’évolution du jeu au fil des ans et nous explique les dernières nouvelles. On lui laisse la parole.

… Finalement, il a fini en tant que jeu à la première personne. Yé ! Mais l’interface utilisateur et d’autres choses l’ont rendu un peu moche, alors j’ai passé beaucoup de temps cette année à réorganiser l’interface utilisateur et à améliorer les choses en général !

Et voici comment ça se présente aujourd’hui. Je suis assez content de son aspect, mais ce n’est pas tout ce qui a changé. Il y a eu beaucoup de corrections de bugs et de travail sur le système de combat, l’extérieur, et beaucoup de polissage général.

J’avais espéré que le chapitre 1 serait sorti maintenant, mais avec tous les travaux de retouche et de polissage, j’ai dû repousser cela jusqu’à la fin de la démo v3. C’est assez proche, mais il reste encore quelques bugs et du peaufinage à terminer.

La capture d’écran ci-dessus correspond au jeu à ses débuts, en version action-RPG à la troisième personne.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur le chapitre 1, mais je peux vous dire qu’il est intitulé “The Tambryne Letter” et qu’il vous fera enfin sortir d’Ableton et vous emmènera dans votre première grande ville …

De la version précédente, il est passé à un jeu en 2D au tour par tour dans la veine d’Ultima 4 ou de Questron

Pour terminer, voici une vidéo en deux parties d’une interview de Tim Lang en version anglaise.