NEWS : Au revoir Copper Dreams, bienvenue Mechajammer

0

NEWS : Copper Dreams, bêta sortie*La dernière mise à jour de Copper Dreams nous fait découvrir que le jeu a changé de nom pour revêtir celui de Mechajammer, apparemment plus en adéquation avec les changements qui ont été réalisés dans la bêta. Laissons la parole à Hannah et Joe, les développeurs, qui nous en disent un peu plus sur ce nouveau cyberpunk à haut indice d’octane et nous tiennent au courant de leurs avancées dans le projet.

« Le projet Copper Dreams reçoit un nouveau nom pour accompagner sa rutilante couche de peinture et son ensemble de règles alors que nous commençons à compléter les sections principales du jeu. Les modes Deathmatch de la version Beta v2 sont désormais disponibles pour les tests et la gloire.

Nous avions mentionné plus tôt ce printemps que nous voulions perfectionner certains des systèmes de mouvement et des compagnons du jeu depuis le travail de l’alpha. Les retours Alpha/Beta v1 ont favorisé des personnages plus maitrîsés pour des tours plus rapides avec des tactiques d’esprit simultanées, et nous avons peaufiné la beta v2 pour nous concentrer sur cela. Et ça marche :

Il y a une interface améliorée pour les actions, et nous avons créé des visuels appropriés et agréables pour attirer l’attention de vos yeux et de votre imagination de joueur de RPG. Les sprites sont super faciles à observer au milieu de l’action, par rapport à leurs homologues 3D d’antan, ce qui vous permet de visualiser un champ de bataille beaucoup plus rapidement. L’environnement a été habillé avec amour – une colonie industrielle à la surface de l’enveloppe squelettique d’une ville qui a subi des dommages pendant un siècle à cause de la guerre du Vietnam, repoussant maintenant la jungle et les mutations de tous les côtés et de toutes les régions. Le tout baignant dans des rues détrempées par la pluie, des quartiers défavorisés hantés et des morts au laser.

Pour ceux d’entre vous qui ont reçu une version bêta il y a quelque temps, alors que nous terminions les derniers réglages, cette version a été mise à jour sur Steam avec tous les changements. Tous les autres niveaux du KS recevront une invitation de test à l’avenir (la date de sortie finale sera bientôt connue). Les prochaines versions de Steam seront des cartes supplémentaires à tester, et bientôt le premier gros morceau du jeu à explorer.

Nous travaillons également sur des mises à jour de la page de la communauté, qui est actuellement en panne, et le prochain contenu que nous partagerons sera davantage lié à l’histoire, maintenant que la bêta v2 est terminée et que d’autres parties de la carte principale sont en cours de réalisation. »