vendredi, avril 19, 2024

PRESENTATION – Banners of Ruin

Développé par le studio MonteBearo et édité par Goblinz studioBanners of Ruin arrivera en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) cet été. Ce roguelike à base de cartes avec des combats au tour par tour et de jolis graphismes vous proposera de mener une série de combats avec jusqu’à 6 compagnons animaux dans la ville de Dawn’s Point. Présentation !

Fans de longue date du jeu de cartes Dominion (à tester ici), les développeurs souhaitent proposer un aspect plus profond et plus unique de la gestion des cartes, tout en introduisant de nouveaux mécanismes tels que les positions, les personnages, l’équipement et les épreuves.

Les Blackfoots ont reçu un coup dur de la redoutable Maison Ender : vous devez infiltrer leurs défenses et éliminer la vermine.

Construisez votre deck de cartes et combattez dans la ville de Dawn’s Point avec des combats basés sur des cartes et jusqu’à 6 membres dans votre groupe. Les personnages fidèles à votre cause disposent d’un ensemble de cartes et de capacités uniques qui peuvent augmenter votre jeu de manière puissante et passionnante. Battez chacun des adversaires d’élite sur votre chemin jusqu’au Capitaine de la Garde de la ville et paralysez les Enders en leur foyer. Vous et vos frères pouvez tomber lors de cette tentative, mais il y en aura toujours d’autres pour porter le flambeau. La Maison Blackfoot s’en souviendra, et elle ne relâchera jamais ses efforts. En parcourant la ville, vous rencontrerez une série de scénarios qui vous aideront peut-être, mais au détriment d’un peu de morale. 

[embedded content]

Caractéristiques :

– Construisez votre deck en pillant, achetant et débloquant une myriade de cartes.

– Des castors et des ours ? Ou encore des loups et des belettes ? Constituez un groupe de 6 personnes maximum tout au long de votre partie pour combattre vos ennemis.

– 6 chemins à explorer avec des pools de cartes de race uniques et des passives à choisir.

– Ding ! Améliorez vos personnages pour débloquer des cartes de talent et des passifs puissants qui peuvent avoir un impact considérable sur votre stratégie.

– Pillage ! Collectez des armes et des armures pour renforcer vos rangs avec des effets et des capacités intéressants.

– Comment faire ? Naviguez dans les rues dans une campagne dynamique basée sur les cartes.

– Décisions. Découvrez et participez à diverses rencontres au cours de votre voyage, qui peuvent avoir des résultats positifs ou négatifs.

– Combattez un éventail d’ennemis de plus en plus difficile avec des comportements d’IA passionnants.

– Encore une tentative ratée ? Gagnez des tokens après chaque partie pour déverrouiller de nouvelles cartes et de nouveaux passifs dans le jeu afin de vous aider à remporter la victoire.

news banners of ruin presentation | RPG Jeuxvidéo

Le jeu est conçu pour être rejoué, avec au moins 4 à 6 heures de contenu, une boucle de jeu de base amusante et un système de déverrouillage qui augmente le nombre de cartes que vous voulez voir au cours des parties suivantes. 

NEWS : Banners of Ruin, présentation
L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.

Actualités d'ici et d'ailleurs