NEWS : Black Geyser: Couriers of Darkness, aperçu

1

On profite de cette matinée plutôt calme pour s’intéresser à un aperçu du site Gamebanshee sur Black Geyser : Couriers of Darkness. En effet, l’auteur a fait le tour de la bêta et nous donne son ressenti. Pour ceux hermétiques à la version anglaise, vous trouverez une traduction dans le forum. En attendant, on retiendra la conclusion :

Geyser noir : Couriers of Darkness, ou tout au moins sa version bêta, est un jeu étrange. Il est clair que beaucoup de soin et d’efforts y ont été consacrés, mais parfois, on a presque l’impression qu’il essaie simplement de singer d’autres RPG qui l’ont précédé.
En fin de compte, le jeu se situe sur une ligne très fine entre la copie et le fait d’avoir sa propre identité avec plein d’idées intéressantes ou pour le moins uniques. Et je ne peux pas nier que, malgré les défauts que peut avoir la bêta du jeu, qu’il se dégage un certain charme qui donne envie de continuer à y jouer.
Et si vous me demandez, le nombre de problèmes techniques et de petits désagréments présents dans la bêta que les développeurs parviendront à corriger d’ici le lancement de Black Geyser, déterminera si ce charme va durer. Et j’espère vraiment que ce sera le cas !