mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Black Geyser : Couriers of Darkness, nouvelle interface utilisateur

Nouveau post sur la page de la campagne officielle de Black Geyser : Couriers of Darkness des développeurs de GrapeOcean Technologies qui nous proposent une nouvelle interface utilisateur suite à leur partenariat avec l’éditeur V Publishing. Ils en profitent pour nous montrer deux captures d’écran.


Suite à notre dernière mise à jour concernant notre nouveau partenariat avec V Publishing, nous voulions présenter rapidement un élément du jeu sur lequel nous avons travaillé récemment.

L’interface utilisateur originale de Black Geyser était influencée par de nombreux cRPG auxquels vous avez tous joué, et bien que les retours aient été positifs, dans certains cas, il a été suggéré qu’elle n’était pas assez unique. Nous avons pris en compte ces commentaires et retravaillé notre interface utilisateur pour la rendre non seulement plus originale, mais aussi beaucoup plus fonctionnelle.

649036557a9d3d676999366d2ea91558 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo
Un aperçu de notre nouvelle interface utilisateur


Certains composants, comme la boîte de dialogue, sont restés inchangés, tandis que d’autres changements, comme les portraits centraux et les boutons d’action clés, ont été mis au centre. Cela permet non seulement de focaliser l’attention du joueur, mais aussi de s’assurer que les éléments importants sont à portée de main (comme Attaque ou Arrêt) et de mettre de l’ordre dans l’interface.

Il ne s’agit pas de réécrire le livre des règles, mais de s’assurer que l’expérience de jeu est aussi agréable que possible pour ceux qui n’utilisent que la souris, les touches de raccourci ou les deux.

149d70ab260da16362bca4ee01da3487 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Au fond, Black Geyser est fidèle au genre, mais nous voulons aussi nous assurer que nous traçons notre propre voie. Les petits changements apportés à l’interface utilisateur ne sont que l’une des nombreuses façons que nous faisons un peu différemment des autres.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x