vendredi, décembre 3, 2021

NEWS : Black Legend, classes

Si Black Legend est toujours prévu pour 2021, on n’en a pas appris plus sur ce RPG stratégique au tour par tour depuis notre présentation en septembre.

Il est possible de tester la démo sur Steam, ce qui est un bon moyen de faire connaissance avec le gameplay, et le site Pure Playstation donne quelques informations sur ses différentes classes (qui vont du médecin au voleur, ou encore du bourreau au commandant).

… Le développeur Warcave a détaillé chaque classe que les joueurs peuvent contrôler, ainsi que certaines des caractéristiques les plus importantes du jeu, comme le système de combat.

Pour débloquer les nombreuses classes, les joueurs devront collecter l’équipement nécessaire à cette classe. L’équipement est trouvé en explorant le monde ou en battant les ennemis au combat. De plus, les compétences qui sont débloquées en cours de route peuvent être utilisées par tous les personnages débloqués, quelle que soit leur classe, ce qui devrait contribuer à rendre la nature complexe du jeu un peu plus accessible.

“Nous voulons que les joueurs soient créatifs avec les personnalisations disponibles. En ce qui concerne les capacités et l’équipement des classes, il est important d’expérimenter différentes combinaisons afin de trouver la meilleure façon de défendre son groupe ou de vaincre le patron”, a déclaré Menno van der Heijden, directeur de la création du studio. “Un groupe varié est essentiel pour survivre dans city of Grant”.

Vidéo de présentation de la démo du jeu.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x