vendredi, mai 7, 2021

NEWS – Black Legend, épisode 5


Et voici l’épisode 5 au sujet de Black Legend. Cette fois-ci, le sujet se concentre sur les armes et les armures, ainsi que “l’humorism” dans le jeu. On essaye de vous traduire tout cela.

Armez-vous

Les armes et les armures sont essentielles pour survivre à n’importe quelle bataille. Au-delà de l’ajout de protection et de l’augmentation des paramètres, de nombreux équipements présentent des avantages importants dont vous devez tenir compte.
Trouver de l’équipement ou l’acheter vous permet de débloquer de nouvelles classes. La recherche active de nouveaux types d’armes et d’armures améliorera considérablement la polyvalence de vos mercenaires.

Armures

Les armures se divisent en deux catégories : les armures légères et les armures lourdes. Les classes qui utilisent une armure lourde se concentrent généralement sur la survie, tandis que celles qui portent une armure légère sont souvent plus rapides et peuvent se déplacer plus facilement sur le champ de bataille.
Certaines pièces d’armure ont des effets passifs uniques. Veillez à trouver la meilleure synergie entre une classe et l’armure qu’elle porte.

Armes

Les armes améliorent les capacités offensives et enseignent de nouvelles techniques. Les capacités deviennent disponibles en équipant l’arme qui les enseigne. Une fois suffisamment utilisée en combat, la capacité est apprise de façon permanente et le Mercenaire peut apprendre la suivante.
Les capacités passives sont un peu différentes. Effectuer n’importe quelle action en combat tout en ayant l’arme équipée qui enseigne une capacité passive contribuera à son apprentissage permanent.

Classes croisées

Une fois qu’une capacité active est apprise, elle peut être “croisée”. Chaque unité peut utiliser jusqu’à 3 capacités qu’elle a apprises dans une autre classe en plus de celles qu’elle possède dans sa classe actuelle. Cela permet soit d’augmenter les forces de votre classe actuelle avec des capacités provenant d’autres classes, soit de couvrir les faiblesses. Les capacités passives ne peuvent pas être croisées, et ne sont disponibles que lorsque l’unité est de la classe associée.

Restez polyvalent, avec un groupe bien équipé, votre victoire sur vos ennemis est presque toujours certaine.

d11617a5d6054b243647d385134bfeff3262b07e |  RPG Jeuxvidéo

Humorism

Désolé de ne pas traduire la suite (vous pouvez vous référer à l’article), mais on a résumé le sujet car il est assez complexe à saisir. Et on s’excuse par avance si on est approximatif ou si on se trompe vis à vis du texte original :

Il existe 4 états (humor) dans lequel peut se retrouver un mercenaire. De nombreuses capacités, en dehors de leurs effets habituels, appliquent souvent des «cumuls» de déséquilibre de ces états, indiqués par des marqueurs colorés au-dessus de l’icône de capacité. Chaque unité peut avoir un maximum de 3 piles de chaque couleur sur elles (voir image ci-dessus).

Pour aider à visualiser la relation entre les états, vous pouvez utiliser la «roue de l’alchimie» (voir ci-dessous) en combat pour voir si les états sont adjacents et forment une combinaison.

739cf7e156280bdb7c87fabc73699429f6479f63 |  RPG Jeuxvidéo

La création d’un combo consommera les piles cumulées et infligera des dégâts considérablement accrus à la cible. Combiné avec des bibelots, chacun ayant un effet unique lors de l’utilisation de l’humorism, cela provoquera des effets dévastateurs sur les cibles.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x