NEWS : Blood Bond en bonne voie

0

Kosala Ubayasekara de W.R.K.S Games nous apprend que le RPG aventure en monde ouvert Blood Bond, après un accès anticipé qui a débuté en février 2019, et une sortie (du chapitre 1 et 2) de ce dernier en janvier 2020, sortira en version finale en novembre ou en décembre 2020.
Il sera alors constitué de 5 chapitres, et le premier chapitre servira aussi de démo gratuite sous la forme d’un prologue.

Le développeur nous rappelle que les deux objectifs était d’échelonner le lancement du jeu solo en chapitres, de faire vivre aux gens une expérience épisodique avec succès et d’obtenir un maximum de réactions et de contributions pour finaliser le jeu. Si l’objectif 1 a été un échec – en plein milieu de l’accès anticipé, l’auteur avait décidé de passer de niveaux traditionnels avec chargement intermittent des niveaux à un petit monde ouvert sans transition -, il est très content du second objectif qui est un franc succès.

Et si vous voulez en connaître un peu plus sur l’homme et le studio derrière le jeu, on vous renvoie à notre interview exclusif.

Une vieille vidéo de gameplay. Oui, on n’a pas trouvé mieux (mais on n’a pas cherché).