jeudi, septembre 16, 2021

NEWS – Bonfire, aperçu de la prochaine mise à jour

En accès anticipé depuis mars 2020, Bonfire devrait sortir entre fin août et mi-septembre d’après un post de MoaCube dans lequel il nous parle aussi de la prochaine mise à jour qui comprendra un mode Gauntlet avec tout ce que cela implique.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 0caec97bb07b5aae19fd1bd9f5badfe082ab10bf.png.

Mode Gauntlet

Gauntlet est une activité de fin de partie qui constitue une alternative moins chronophage qu’une partie sans fin. Une quête répétable condensée qui devient de plus en plus difficile à chaque fois que vous la terminez, passant rapidement de gérable à presque impossible.

Nouveaux dangers

L’introduction des Arbres de compétences augmente considérablement le pouvoir des héros, donc si des activités de fin de partie doivent fonctionner, de nouveaux dangers sont nécessaires pour mettre votre puissance à l’épreuve

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, plusieurs nouveaux types d’ennemis arrivent dans cette mise à jour, chacun apportant une touche tactique unique. C’est en partie juste nous avançant vers notre objectif de contenu final, cependant. En termes d’équilibre, nous nous concentrons sur les vaillants Miniboss et les Elites, avec à la fois des ajustements et de nouveaux ajouts.

Nous voulons que ces rencontres soient vraiment spéciales et stimulantes, même pour les soirées de fin de partie.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x