NEWS : Bound Forest, présentation

0

Bound Forest est un jeu d’action survival avec des éléments de RPG (semble-t’il) développé et édité par Treplacon Studio dans lequel vous incarnez Josh, un jeune enfant récemment séparé de sa famille dans la forêt après l’attaque vicieuse d’une meute de loups, qui se bat pour sa survie.

Prévu en alpha pour le 17 août sur Steam (Windows 7+), ce jeu vous demandera d’apprendre à survivre dans la nature en faisant des travaux manuels, en vous battant et en explorant tout ce que la nature sauvage a à offrir.

Survie

Une forêt sombre et profonde et un jeune garçon… La survie est la clé. Josh a appris beaucoup de choses de son père et il est maintenant temps de les appliquer. Dans la forêt de Bound, vous pourrez construire vos propres abris et faire des feux de camp, ainsi fabriquer et améliorer vos armes.

Exploration

On dit souvent que la clé de la survie est de bouger tout le temps. Bound Forest est un jeu de grande envergure, avec sa part d’exploration, même pour le vétéran expérimenté du RPG. Découvrez un monde plein de coffres cachés, de plateformes complxes avec sauts et de nombreuses surprises cachées.

Artisanat et récolte

Qui n’aime pas moderniser les armes ? Prenez le contrôle de votre arsenal et fabriquez des arcs et des flèches d’une puissance diabolique. Des flèches élémentaires et des pierres précieuses magiques vous aideront à terrasser vos ennemis. Fabriquez des armures et d’autres objets spéciaux pour vous aider dans vos tâches d’exploration.

Combattre

Prenez le contrôle de la forêt de Bound et combattez les loups, les orques et autres ennemis redoutables. Les mécanismes de visée à l’arc et aux flèches, combinés à l’utilisation d’objets environnementaux stratégiques, créent un gameplay captivant qui vous fera revenir pour en savoir plus. La furtivité est également un élément très important de Bound Forest. Pour survivre, il faut choisir ses combats avec sagesse !