lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Broken Roads : Conception de niveau avec une perspective artistique

Ça vous dirait un peu d’art pour le RPG isométrique Broken Roads ? C’est Luke Dorman, le concepteur de niveaux et expert en intégration d’Unity de chez Drop Bear Bytes qui nous fait découvrir Ardath, un lieu du jeu que les concepteurs apprécient particulièrement. C’est ici que cela se passe car l’article est très visuel et fourmille de détails.

24cb0fb9f39ff8e456ebdac30389f9df24a4841a |  RPG Jeuxvidéo

… Nous allons nous pencher sur certains des accessoires et des objets qui se trouvent autour de l’hôtel Ardath. Ardath est une petite colonie remplie de voyous, de voleurs, d’artistes et de personnes rejetées par les autres sociétés. Ces gens sont des bandits, des pillards et des pilleurs, mais ils se sentent vraiment libres ici à Ardath.

L’hôtel Ardath est bien sûr basé sur son équivalent dans le monde réel, à Ardath, en Australie occidentale. Le modèle 3D du bâtiment a été réalisé par Bianca Roux, et les textures par Sara Laubscher, qui ont donné vie au bâtiment tout en lui conférant ce style post-apocalypse australien !…

1eb2e86ab9d887c917a9fa09fd136aa5e3a6351a |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x