Accueil Actualités RPG NEWS : Chronos : Before the Ashes présenté et daté

NEWS : Chronos : Before the Ashes présenté et daté

1
Chronos before the ashes logo
Chronos before the ashes logo

Développé par Gunfire Games et édité par THQ Nordic (qui maladroitement, le présente comme une préquelle à Remnant : From the Ashes du même développeur), Chronos : Before the Ashes est un action-RPG qui raconte la quête d’un héros pour sauver sa patrie d’un grand mal et qui prendra un an à chaque fois qu’il mourra. Cela aura donc des conséquences sur ses qualités et ses faiblesses. Enfin une idée sympathique ! Sera t’on centenaire et fera t’on encore des galipettes (avec mémé) pour vaincre le mal ?

Chronos : Before the Ashes est basé sur Chronos VR de Gunfire Games (Darksiders III, Remnant : From the Ashes), mais a été révisé et optimisé pour fonctionner sur toutes les plateformes sans avoir besoin du support VR et sortira le 1er décembre 2020 sur PC. On pourra profiter d’une bande-annonce un peu particulière qui laisse pantois !

CARACTÉRISTIQUES

  • Adventure RPG : Rafraîchissante combinaison d’éléments du jeu d’aventure et de la mécanique du RPG.
  • Combat en profondeur : Une variété d’armes, de capacités et de pouvoirs sont à la disposition du joueur dans la poursuite de sa quête.
  • Mécanisme de vieillissement unique : Chaque fois que le joueur meurt, il vieillit d’un an. Les joueurs doivent s’adapter à leur âge au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu. Vous commencerez votre aventure jeune, agile et rapide, et vous terminerez votre temps dans le jeu en étant plus porté sur la sagesse et la magie.