mercredi, août 10, 2022

NEWS – Colony Ship : ECLSS

Iron Tower est heureux de nous faire savoir que l’ECLSS (Environmental Control and Life Support System) est désormais disponible dans Colony Ship. Ce qui porte le nombre de lieux à 8 sur 12. Et pour l’occasion, on a droit à un petit laïus historique sur ce lieu et des visuels.

De plus : voici le lien pour les détails de la mise à jour.

e27dcc19360d1fef02679b76d1d9de11607c41ff |  RPG Jeuxvidéo

Lorsque la mutinerie a éclaté, le directeur technique a rapidement scellé l’ECLSS, déclarant qu’aucun des deux camps ne l’utiliserait dans sa guerre. Ceux qui souhaitaient partir ont été autorisés à le faire ; les autres sont restés avec le CTO Miller, engagés à soutenir la vie sur le vaisseau.

Miller savait que les factions en guerre viendraient pour l’ECLSS. Ils voudront contrôler, avoir le pouvoir sur la vie et la mort sur le vaisseau, ce que leurs ennemis ne pourront jamais permettre. La bataille pour l’ECLSS se terminerait en escarmouche destructeur, et Miller savait comment cela se terminerait : avec la destruction des systèmes essentiels du vaisseau, l’échec de la mission, la mort de chaque homme, femme et enfant à bord du vaisseau. Cela, il ne pouvait pas le permettre.

Le seul espoir réside dans une véritable indépendance. Mais comment ? Ils auraient besoin de la force du corps, pour résister à la force. Ils auraient besoin de force de volonté, pour vivre à l’écart de toute société. Et ils auraient besoin de toute l’intelligence possible, non seulement pour maintenir les systèmes du vaisseau soumis à une pression terrible par la guerre civile et le simple passage du temps, mais aussi pour naviguer à travers la politique changeante du vaisseau. Les étrangers devaient croire que les habitants de l’ECLSS étaient au-dessus des préoccupations humaines, et à l’intérieur, ils devaient être au-dessus des limites humaines.

La réponse se trouvait enfouie dans les banques de données du vaisseau : des augmentations conçues uniquement pour les circonstances les plus extrêmes, pour les petites missions de maintenance dans l’espace lointain ou même pour les missions individuelles, des augmentations qui rendraient un homme plus qu’un homme, et au moins capable de survivre seul, assez intelligent et fort pour relever tous les défis qui pourraient survenir au cours d’expéditions de plusieurs années.

Ces augmentations allaient au-delà des yeux artificiels et des os renforcés communs au vaisseau, et consistaient en un remaniement fondamental du corps humain. Les fonctions non essentielles pour les longues missions spatiales seraient complètement supprimées, libérant ainsi les ressources du corps pour des besoins plus pratiques.

Grâce à cette transformation, l’équipage de l’ECLSS deviendrait ce qu’il devait être : tout comme le Dieu de l’Ecclésiaste était au-dessus des luttes humaines pour le pouvoir, la gloire et la richesse, les surhommes de l’ECLSS seraient au-dessus des luttes passagères du vaisseau et se consacreraient uniquement à sa survie. Les étrangers seraient capables de les voir autrement que comme des ennemis ou des amis, et ils auraient la force de mener à bien la lourde tâche qui les attendait.

260af386b17f19a20fb58a6972f22424fe679213 |  RPG Jeuxvidéo
9497452afd8b6d5d186ef333205a0f74706cf6e0 |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Demoniakor

J’adore l’ambiance de ce jeu. Avec plus de vie (pnj etc), on pourrait se croire dans une station ou un vaisseau sorti de l’univers de The Expanse. Mais bon dieu qu’il est hard….. J’en perd mes cheveux. Et je suis chauve….

News récentes

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x