Après un premier épisode plutôt réussi (revoir le résumé de Goat Buster ici ), un Tweet sur le compte officiel de Cyberpunk 2077, nous indique que le prochain Night City Wire aura lieu le lundi 10 août à 18H. Ce nouveau rendez-vous nous donnera plus d’informations sur le Lifepath*, les types d’armes que vous utiliserez dans le jeu et nous parlera de la transformation du groupe Refused** en SAMURAI. Soyez prêts !

* Le lifepath est un système utilisé dans la génération des personnages dans les jeux de rôle. Il s’agit d’une méthode permettant de déterminer le parcours d’un personnage et son histoire personnelle. Il fonctionne comme un ensemble d’organigrammes, chacun étant numéroté pour des résultats générés de manière aléatoire. Il s’agit d’une liste de “complications de l’intrigue” qui permet de créer un personnage afin que les joueurs ne se retrouvent pas à jouer un archétype générique sans nom, qui n’est rien d’autre qu’une collection de statistiques et d’équipements avec autant d’histoire personnelle et de caractère qu’un disque vierge tout neuf – un problème rencontré dans la plupart des RPG à thème fantastique comme Donjon & Dragon. source 

** le groupe suédois Refused a été choisi pour incarner SAMURAI, le groupe de “chrome rock” présent dans Cyberpunk 2077.