vendredi, décembre 2, 2022

NEWS – Dark Envoy : VFX

La dernière fois que l’on vous a parlé de Dark Envoy, un RPG de “sci-fantasy”, c’était lors de la traduction d’un article de The Escapist mettant en avant sa non-linéarité, en juillet 2021. Les développeurs sont donc plutôt avares en communication, si ce n’est que le 16 décembre, Stachu, leur responsable de conception et de création des effets visuels, s’est exprimé dans un post.

Et qu’est-ce qu’il a dire le monsieur en plus d’une vidéo ultra courte ?

Je m’appelle Stachu, et je suis responsable de la conception et de la création des effets visuels dans Dark Envoy. Avant d’entrer dans l’industrie du jeu vidéo, je travaillais comme photographe de mode, mais un jour j’ai réalisé que je ne me sentais plus stimulé. J’ai commencé à apprendre à programmer, et mon objectif était de devenir développeur de jeux. Après des mois de pratique et d’acquisition d’expérience, j’ai rejoint l’un des plus grands projets de modélisation de jeux vidéo, Fallout Cascadia. J’ai vécu plusieurs aventures différentes jusqu’à ce que je finisse par travailler avec l’équipe de Dark Envoy. Me voici donc, un type qui a troqué les photos de belles personnes bien habillées contre un jeu de rôle profond avec des armes et des sorts !

Cela fait un moment que nous n’avons pas donné de nouvelles du développement du jeu, mais il se passe beaucoup de choses dans notre studio. La production avance, et nous avons pensé que vous aimeriez jeter un coup d’œil dans les coulisses de Dark Envoy.

Nous aimons qualifier Dark Envoy de jeu d’action et de jeu de rôle (Guns N’ Sorcery) avec des combats flashy en temps réel. Mais il n’y a pas de combat sans effets visuels époustouflants. Dans Dark Envoy, vous trouverez au moins 120 capacités différentes, 56 compétences passives (et environ 64 enchantements d’équipement uniques). Nous voulons que les combats soient uniques à chaque fois que vous commencez une nouvelle partie.

Je reviendrai bientôt avec plus de détails sur les VFX pour les compétences, mais il est maintenant temps de mettre des paillettes et des étincelles pour prouver que nous prenons les choses au sérieux.


En fait pas grand chose, si ce n’est qu’il donne signe de vie, alors que le jeu est prévu pour 2022 logiquement. Allez, on va dire que c’était histoire de nous rappeler qu’il existe et qu’il est en voie de développement.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x