NEWS : Darkest Depths, reconstruction à partir de zéro

0
darkest depths logo

Alors qu’il est en accès anticipé depuis mai 2019, le FPS avec quelques éléments de RPG Darkest Depths aurait du voir sa sortie officielle arrivée ces dernières semaines. Malheureusement, l’auteur nous apprend dans un post d’aujourd’hui, qu’un problème électrique a cramé 4 de ses disques durs, donc tout le jeu. La mise à jour d’aujourd’hui est donc une nouvelle version du jeu.

Car, il a tout recommencé de zéro. Chaque pièce du jeu a été refaite à l’exception de certains modèles comme les ennemis. Les armes sont maintenant aléatoires au moment du début de partie. Il y en a cinq dans cette version. Il en a huit au total, mais les trois autres ne sont pas encore prêtes.

La course sur les murs n’existe plus. Le premier étage est pratiquement terminé, mais quelques illustrations viendront plus tard. Les prochaines mises à jour porteront sur la finition du deuxième étage, l’ajout de défis, etc.Il n’y en a qu’un seul pour cette version, mais l’auteur en a deux autres en préparation pour un futur proche.

Son accès anticipé va donc prendre plus de temps que prévu.