mercredi, août 10, 2022

NEWS – Darkest Dungeon II : The Man at Arms

Après The HellionRed Hook Studios est de retour pour nous présenter la classe The Man at Arms (l’homme d’armes) et ses deux voies différentes : le Bulwark et le Sergeant. On rappelle que  Darkest Dungeon II  est en accès anticipé sur  l’Epic Games Store depuis le 26 octobre 2021.

Si vous voulez tous les détails rendez-vous sur l’article d’origine.

CDj MPukXTcR QARUjde30k53vhITSTNJO7bH7duiHUJoFR4KKrl etH5VplUbQXGj1JHW nPpejrKEUnM5XJGoKI3dfgQqi9FDavuF35ZHdJW6YCwlLy38J3FfnvZoiD70atNNqELL7UKARjA |  RPG Jeuxvidéo

… La voie Bulwark renforce la défense de l’homme d’armes avec une augmentation des points de vie et des dégâts de Riposte et d’Écrasement. Cependant, en se concentrant sur la mêlée, l’homme d’arme devient vulnérable à l’hémorragie, au fléau et au feu.

Avec la voie du sergent, l’homme d’armes tient bon et prend le commandement, utilisant son autorité pour augmenter les résistances des alliés aux hémorragies, aux brûlures et au feu. Malheureusement, alors qu’il se concentre sur le renforcement de ses alliés et le maintien de sa position, les dégâts de l’homme d’armes sont réduits.

Le sergent Man-at-Arms sacrifie les dégâts au nom de la stabilité et du soutien. Étant donné que ses dégâts sont réduits, envisagez de le placer à l’arrière afin d’ouvrir les rangs avant à des héros plus destructeurs….

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x